| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2024 à 11:42 | S_arah12 | Remplissage automatique couleur cellule en fonction d'une somme | Super, c'est très clair, merci beaucoup ! Bonne journée :)... |
| 18/04/2024 à 09:38 | S_arah12 | Remplissage automatique couleur cellule en fonction d'une somme | Merci à tous pour vos réponses. Pourriez-vous svp m'indiquer comment vous avez procédé car je dois réaliser cette manipulation sur d'autres classeurs Excel. Merci ... |
| 17/04/2024 à 15:49 | S_arah12 | Remplissage automatique couleur cellule en fonction d'une somme | Je souhaiterais qu'une cellule se mette automatiquement d'une certaine couleur en fonction de la somme de plusieurs nombres d'autres cellules. Voir mon fichier excel, ce sera peut être plus clair :) Merci d'avance pour votre aide... |
| 06/03/2024 à 16:08 | S_arah12 | Addition de différence de dates (années, mois, jours) | Bravo ! Merci beaucoup... |
| 06/03/2024 à 15:13 | S_arah12 | Addition de différence de dates (années, mois, jours) | Super, merci beaucoup à JFL et Jean-Eric, le problème du total en case D24 est réglé Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'il doit y avoir une erreur dans ma formule pour faire le total ligne par ligne. Par exemple, la case D8 devrait indiquer 3 ans 7 mois et 15 jours (et non 24 jours). Savez-vous... |
| 06/03/2024 à 10:21 | S_arah12 | Addition de différence de dates (années, mois, jours) | Merci à tous les 2 pour votre réponse. Concernant la réponse de njhub, cela fonctionne très bien si je laisse uniquement les 2 périodes déjà renseignées. Mais si j'ajoute ou supprime une période , le total n'est plus bon ... Merci... |
| 06/03/2024 à 09:10 | S_arah12 | Addition de différence de dates (années, mois, jours) | Dans le fichier joint, je voudrais écrire une formule qui calcule automatiquement le total de la case D7 à la case D23 (dans l'exemple, la case D24 devrait renseigner 1 année, 6 mois, 0 jour. Merci pour votre aide... |