a

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2011 à 21:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexhe13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2011 à 20:59alexhe13 Comparer deux balances générales comptablesGalopin: ça marche super, c'est exactement ce que je voulais par contre je vais garder ton modèle ça m'évitera de me pencher sur la pratique du TCD!!! Un grand merci pour le temps précieux que je vais gagner gräce à toi! J'avoue ne jamais m'être posé la question car pas de besoin particulier dans ce...
07/02/2011 à 23:35alexhe13 Comparer deux balances générales comptablesMerci beaucoup pour ta réponse, je verrais demain si j'y arrive mais j'ai peur que la présentation ne donne pas le rendu que je cherche (je voudrai au final 4 colonnes n° compte, libellé, données N, données N-1) et j'ai peur que cela soit un peu compliqué pour la novice que je suis. Mais j'essairai...
07/02/2011 à 17:30alexhe13 Comparer deux balances générales comptablesJe suis expert comptable et je dois souvent comparer des balances générales comptables de deux années différentes sous excel. La balance d'une année comprend trois colonnes : le numéro du compte comptable, son libellé et son solde. Le but est de comparer deux balances afin d'analyser la variation de...