E

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2024 à 20:29
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par El entraineur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2024 à 23:22El entraineur Création gestion tournois SportifBonsoir , oui cela me convient parfaitement c'est top merci. Si je peux avoir la même chose pour 3 poules de 4 ça serait juste parfait. Encore merci...
05/03/2024 à 16:48El entraineur Création gestion tournois SportifSi j'ai les 4 poules de 3 sur le même onglet avec les 4 classements c'est pas grave du tout c'est ce qu'il me faut. Et j'ai juste besoin de la phase de poule la pas besoin de créer de phase finale ou autre donc pas de phase manquantes donc juste une feuille excel ça suffit en soit. Et il faut que j'...
05/03/2024 à 13:16El entraineur Création gestion tournois SportifSuper , merci pour l'info...
05/03/2024 à 13:08El entraineur Création gestion tournois SportifJe l'ai enregistré sur la dernière version avec le pack microsoft 365 si je dis pas de bétise...
05/03/2024 à 12:55El entraineur Création gestion tournois SportifSalut , Déjà merci pour votre réponse au sujet du tournoi sportif dans l'idée ça serait quelque chose comme ça ( fichier joint) mais je ne sais pas du tout comment modifié les critères de résultats ( passer de 3 pts à 4 pts la victoire + les autres critères de match nul et defaites que j'ai mis dans...
05/03/2024 à 11:27El entraineur Création gestion tournois SportifBonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait et d'une âme charitable je suis pas assez doué sur Excel pour faire ça malheureusement et je sais pas si c'est compliqué. j'aimerais créer/avoir deux fichiers excel. Premier fichier excel tournoi sportif avec 4 poules de 3 équipes, ordre des matchs...