| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2024 à 08:49 | Micmar | Liens de cellules non conservés entre fichiers différents | J'ai trouvé ma réponse finalement... Je vous fais part de mon retour. Il faut " nommer " la cellule, afin qu'elle ne soit plus référence par sa référence de colonne et de ligne, R8 par exemple. Dans le fichier secondaire : - sélectionner la cellule que l'on veut lier au fichier Général , - aller dan... |
| 02/07/2024 à 09:45 | Micmar | Liens de cellules non conservés entre fichiers différents | Bonjour la communauté des pros d'Excel ! D'avance, désolé si le sujet a déjà été posé... et il l'a sûrement été. Pour simplifier, j'ai plusieurs fichiers Excel liés entre eux par des renvois de cellules : des fichiers secondaires a, b, c... dont les informations sont reprises dans un fichier Général... |
| 19/03/2024 à 12:01 | Micmar | Mise à jour automatique du nom des onglets | Alors... la mise à jour " automatique " ne se fait pas ; en revanche, le nom de l'onglet change quand je clique simplement sur l'onglet, ce qui est un moindre mal et surtout beaucoup moins fastidieux que d'aller dans la cellule-cible de chaque feuille et de valider. Je vais donc rester sur ce code.... |
| 18/03/2024 à 16:08 | Micmar | Mise à jour automatique du nom des onglets | Merci pour le retour... mais ça ne fonctionne pas non plus pas de mise à jour automatique... |
| 07/03/2024 à 08:22 | Micmar | Mise à jour automatique du nom des onglets | Merci pour vos réponses. @Doux rêveur : le code VBA est bien à insérer dans l'objet ThisWorkbook du fichier dont je veux nommer les onglets. @oiseaubleu : ce code ne fonctionne pas et la mise à jour ne se fait plus du coup, même en entrant dans la cellule pour valider ... |
| 05/03/2024 à 09:28 | Micmar | Mise à jour automatique du nom des onglets | J'ai intégré dans un fichier Excel cette ligne de code VBA pour nommer automatiquement les onglets depuis une liste ( précision, la cellule A1 de référence est liée à un fichier externe où se trouve la liste de mes onglets ) : Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Rang... |