a

Nouveau venu

Inscrit le :03/03/2024
Dernière activité :27/03/2024 à 01:46
Version d'Excel :2021 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ayoub456

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2024 à 23:58Google Sheets Les filtre de google sheetBonjours, je viens de créer un fichier google sheet et j'ai protéger certains colonnes parce que j'ai utilisé des fonctions, mais les autres utilisateur ne peuvent pas utiliser les filtre il leur affiche ce message: "Vous tentez de modifier une cellule ou un objet protégés. Si vous avez besoin d'eff...
03/03/2024 à 20:46Excel - VBACalcule consommation de carburant par 100 kmJe me rends ici afin de solliciter votre aide. À l'heure actuelle, je dispose d'une flotte de 10 véhicules circulant au Gasoil. Je dispose également d'un outil d'analyse. Il repose sur les données que nous collectons chaque mois de la station. J'ai à ma disposition par la station de carburant les va...
03/03/2024 à 19:29Excel - VBA Calcule consommation de carburantBounjours, J'ai une base de donnée des véhicules avec avec différent indicateurs(kilométrage, quantité de gasoil consommé par date, prix le Litre), pour calculer la consommation de carburant à l'aide de la fonction suivante: (nombre de litres de carburant X 100) / nombre de kilomètres parcourus); j'...