f

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2024 à 21:47
Version d'Excel :16.79.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flavie50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2024 à 21:47flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurJ'ai pas mal avancé dans mon tableau, mais je bloque sur quelque chose d'autres. Je fais des visites guidées, mes onglets sont au mois, la plupart des visites sont payées le jour J donc parfait, mais pour notre employée, nous demandons à ce qu'ils payent en amont. J'ai donc ajouté une colonne "mois...
31/03/2024 à 16:42flavie50Insérer lignes dans tableau macroBonjour, je vous remercie pour votre message, mais je n'ai pas compris. De mon côté, lorsque je choisis un autre mode de dépense, ou un autre mode de paiement, les couleurs ne s'actualisent pas :( j avais le meme probleme avec mon ancien tableau...
31/03/2024 à 09:21flavie50Insérer lignes dans tableau macroMerci !! en effet beaucoup mieux avec les totaux en haut ! Aussi, est ce normal que quand j essaye de nouveau d'ajouter des lignes dépenses "essence"etc, les couleurs ne s'actualisent pas ? Pour la partie CA avril, est ce possible que ce soit directement les chiffres qui se mettent en couleur ? Merc...
30/03/2024 à 22:39flavie50Insérer lignes dans tableau macroBonjour, Merci beaucoup pour votre tableau ! J'ai fait un mixe des deux (avec votre idée d'ajouter une colonne par catégorie, ce qui facilite finalement la tache) dans CA et dépenses. Cependant je n'arrive pas à y attribuer une couleur pour que ca parle davantage visuellement...
27/03/2024 à 16:10flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurD'accord merci pour votre retour, vous m'avez déjà vraiment aidée et vos compétences sont super pointues dans tous les cas ! Bonne journée, Flavie...
27/03/2024 à 10:59flavie50Insérer lignes dans tableau macroJe vous joins mon tableau ci-dessous qui contient des macros (fait par un membre du site que je remercie), ainsi je peux choisir à chaque fin de visite le mode de paiement, ou la catégorie de dépenses et cela s'ajoute dans un tableau ci dessous. Cependant j ai un soucis conséquent : je ne peux plus...
27/03/2024 à 10:55flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurSelon vous donc impossible d'insérer des lignes entre les lignes existantes ? Cela me pose problème, si je ne peux pas insérer des lignes "en cours de route"je pense devoir trouver une autre organisation de tableau. Cela me semble compliqué de mettre 6 lignes par jour pas salarié pour les visites po...
23/03/2024 à 19:30flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurMerci de votre retour, malheureusement c'est impossible de savoir le nombre de visites par personnes, surtout l'été, on en fait entre 4 et 6 par personne, ce qui obligerait à intégrer beaucoup de ligne "pour rien" parfois. Pour avoir travaillé l'année dernière sur tableau excel (beaucoup moins élabo...
19/03/2024 à 21:47flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurJe vous joins le fichier, j'ai fait quelques test et tout semble fonctionner, mais il y a deux bugs que je remarque : - sous avril CA, lorsque j'essaye d'insérer une ligne (par exemple une visite s'ajoute le 9 avril, et je dois l'inclure), cela ne fonctionne pas. Identique pour les lignes dans avril...
18/03/2024 à 17:16flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurMerci beaucoup je vais essayer ca ! PS : j'ai teste le dernier fichier, ca a l'air de fonctionner nickel. J'ai tout de meme remarqué deux petites choses J essaye d insérer une colonne entre deux colonnes préexistantes (une visite qui s'est ajoutée) et je ne peux pas Je tente de copier coller tout le...
17/03/2024 à 21:48flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurMerci, je vais remplir de nouveau mon tableau en entier pour vérifier d'éventuelles anomalies !! PS : a chaque fois que j ouvre mon fichier on me demande si je veux activer les macros, y a t ile une manip a faire pour éviter d'avoir ce message à chaque fois ? Merci encore ...
17/03/2024 à 14:05flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurBonjour, merci c est top j ai pu modifier le tableau avec ce que vous m avez envoyé. J ai une question cependant, pourquoi par moment, j'ai beau choisir le mode de paiement, ca ne change pas de couleur et n'auditionne pas ? Il y a comme un bug par moment. Pareil pour le avril D (dépenses)...
04/03/2024 à 10:08flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurBonjour, Merci beaucoup ce que vous avez fait et super !! et ca me permet de masquer la colonne jaune avec les codes des couleurs et ca fonctionne bien j'ai fait quelques tests. Par hasard ou dois je aller si je veux ajouter un mode de paiement ? J'aimerais ajouter "get your guide" en mode de paieme...
03/03/2024 à 19:17flavie50 Liste déroulante pour choix de paiement OU donc de couleurBonjour, J'ai fait un tableau pour différencier les rentrées d'argent suivant 3 employées. J'ai fait un code couleur pour pouvoir calculer les rentres en cheques, espèces, CB .. voir tableau .. mais je pense que c'est un peu complexe. Ma question, est ce possible avec une liste déroulante de choisir...