L

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2024 à 23:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louis_F9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2024 à 23:12Louis_F9Tableau avec listes déroulantesBonjour, je fais un tableau où je dois mettre par mois et par jour le lieu, s'ils vont travailler de jour ou de nuit ou les 2 et le nombre d'heures faites. Pour cela j'ai utilisé des zones de listes déroulantes pour les mois et l'année que j'ai ensuite inséré dans mon tableau. J'ai ensuite fait pour...
03/03/2024 à 02:56Louis_F9Tableau avec utilisation de la commande nb.si.ensMerci Beaucoup 78chris pour votre réponse, Effectivement sur la photo, on ne voit pas "VOIRIES RESEAUX DIVERS" mais il s'agit bien d'un terme présent dans la colonne mais comme il y a quasiment 1000 lignes ce n'était pas sur la photo car je voulais surtout montrer les noms des colonnes qui correspon...
03/03/2024 à 00:35Louis_F9Tableau avec utilisation de la commande nb.si.ensJ'ai un souci avec un tableau. Je ne peux uniquement partager des screenshots car il contient des informations confidentielles mais c'est dans le milieu du bâtiment concernant des erreurs. Mais voilà le sujet : J'ai généré un tableau Excel à partir d'un logiciel utilisé par mon entreprise. Mon respo...