k

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2024 à 18:54
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kcbk30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2024 à 16:12kcbk30Feuille Google Sheet sur Google Drive qui ne se met pas complètement à jourVoilà ce que j'ai inséré et le résultat : Et voilà le résultat dans mon fichier : Pas de message d'erreur et pourtant... ... la ligne 42 ne s'est pas mise à jour !! Je ne sais plus quoi faire...
05/03/2024 à 15:41kcbk30Feuille Google Sheet sur Google Drive qui ne se met pas complètement à jourJe ne trouve pas "Extension" dans le menu, voici ce que j'ai comme menu ...
05/03/2024 à 14:39kcbk30Feuille Google Sheet sur Google Drive qui ne se met pas complètement à jourMerci. Donc si je souhaite modifier mon fichier actuel, je supprime les lignes avec les clefs API et je copie à la place ton code ? Puis j'ajoute la crypto que je souhaite et je démultiplie ce code pour toutes mes cryptos ...
04/03/2024 à 17:10kcbk30Feuille Google Sheet sur Google Drive qui ne se met pas complètement à jourOui c'est juste l'ids qui change. Normalement lorsque j'ouvre le fichier, tout le fichier doit se mettre à jour. Faire un script, pourquoi pas mais je n'y connais rien !! Comment vous faites ça ...
04/03/2024 à 16:19kcbk30Feuille Google Sheet sur Google Drive qui ne se met pas complètement à jourL'import se fait par les liens des clefs API que je mets dans la feuille excel comme ceci : Et en partant de ces lignes, je fais des renvois pour afficher les valeurs et faire mes calculs. Et voici les paramètres de la feuille ...
02/03/2024 à 17:05kcbk30Feuille Google Sheet sur Google Drive qui ne se met pas complètement à jourJ'ai créé une feuille excel dans mon drive Google afin d'avoir les mises à jour des cours de crypto sur certaines cryptos. J'ai donc récupéré les liens des API de chaque crypto sur CoinGecko et préparé mon fichier avec sur chaque ligne une crypto différente. Parfois, la mise à jour se fait sur quelq...