l

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2025 à 13:08
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par luj

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2024 à 14:18Excel - VBA Convertir fichier CSVJ'essai seule mais je n'y arrive pas.... J'ai un fichier CSV a convertir (en excel avec macro) mon souci c'est que la convertion n'est pas la même quand je la réalise manuelement ou avec la macro suivante : Sub convertirCSVhelp() Worksheets.Select Columns("A:A").TextToColumns Destination:=Range("A1"...
29/10/2024 à 11:44Excel - VBA Variables pour masquage de ligneJe nage je patauge en VBA HELP ! Je cherche a masquer des lignes lorsque que la cellule en colonne B de cette même ligne est vide. J'ai réussi a faire fonctionner ce code VBa (je ne sais pas si son ecriture est très académique ?) MAIS mon gros soucis c'est que je souhaiterai que ce code ne s'appliqu...
01/03/2024 à 12:34Excel - VBAFusion de cellule avec macroEtant ultra novice en macro je souhaiterai pouvoir faire une macro qui fusionne entre elles les cellules de la colonne B pour lesquels les cellules de la colonne A affiche la date=aujourdhui (sachant que les cellules date=aujourdhui se suivront dans la colonne A) je ne sais pas si c'est clair et mêm...