l

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2025 à 13:08
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2024 à 11:49luj Convertir fichier CSVMerci JFL je vais donc explorer la piste power query...
07/11/2024 à 11:25luj Convertir fichier CSVMerci bcp Nain porte koi de me répondre ! est ce que tu pourrais m'expliquer ce que signifie cette ligne ? FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array(3, 4) , Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1)) est ce Array(3,4) qui donne le format de la date ...
05/11/2024 à 14:18luj Convertir fichier CSVJ'essai seule mais je n'y arrive pas.... J'ai un fichier CSV a convertir (en excel avec macro) mon souci c'est que la convertion n'est pas la même quand je la réalise manuelement ou avec la macro suivante : Sub convertirCSVhelp() Worksheets.Select Columns("A:A").TextToColumns Destination:=Range("A1"...
29/10/2024 à 12:51luj Variables pour masquage de ligneMERCI ! INFINIMENT saboh12617 La réponse parait si simple mais pour moi c'est compliqué... Merci encore ça fonctionne très bien. Les outils concernant un pattern identique dont vous parler m'interressent de quoi s'agit t'il ...
29/10/2024 à 11:44luj Variables pour masquage de ligneJe nage je patauge en VBA HELP ! Je cherche a masquer des lignes lorsque que la cellule en colonne B de cette même ligne est vide. J'ai réussi a faire fonctionner ce code VBa (je ne sais pas si son ecriture est très académique ?) MAIS mon gros soucis c'est que je souhaiterai que ce code ne s'appliqu...
04/03/2024 à 16:41lujFusion de cellule avec macroMerci BsAlv mais cela ne fonctionne pas ou du moins par sur les bonnes cellules...
01/03/2024 à 15:46lujFusion de cellule avec macroJe pense que je me sui mal expliqué merci BsAlv pour ta réponse également mais cela ne fonctionne pas dans mon cas. voir le fichier ci joint pour visualiser mon souhait (sachant que dans la colonne A date cela va bouger chaque jour)...
01/03/2024 à 14:33lujFusion de cellule avec macroMerci de ta réponse 78chris je ne souhaite pas fusionner les cellules contenant la même date (colonne A) mais les cellules de la colonne d'a coté (B), ce n'est pas dans le but de masquer la répétition du coup. J'ai bien saisie que je ne pourrais plus filtrer les données mais j'ai besoin de débloquer...
01/03/2024 à 12:34lujFusion de cellule avec macroEtant ultra novice en macro je souhaiterai pouvoir faire une macro qui fusionne entre elles les cellules de la colonne B pour lesquels les cellules de la colonne A affiche la date=aujourdhui (sachant que les cellules date=aujourdhui se suivront dans la colonne A) je ne sais pas si c'est clair et mêm...