y

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2011 à 04:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yesdif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2011 à 12:04yesdif Création Bon de CommandeMerci pour ton aide...
06/02/2011 à 04:59yesdif Création Bon de CommandeDésolé, je n'avais pas fais attention. Merci Connais tu une application qui permettrait d'ouvrir ce fichier sous Androïd car j'aimerai pouvoir l'utiliser sur une tablette. QuickOffice et Documents to go ne fonctionne pas...
05/02/2011 à 13:31yesdif Création Bon de CommandeMerci beaucoup -- 05 Fév 2011, 14:53 -- Afin de peaufiner mon document, y a t il un paramètre à entrer pour faciliter la recherche d'un produit dans le menu déroulant de la colone désignation: Par exemple lorsque l'on tape "c" tous les produits commençant par "c" apparaissent dans le menu idem si on...
05/02/2011 à 12:44yesdif Création Bon de CommandeMerci beaucoup pour ton aide. J'ai encore quelqies soucis avec ce tableau. J'ai recopié toutes mes ref article dans la feuille article. Je n'ai plus le #N/A qui s'affiche quand une cellule est vide. Par contre maintenant quand je sélectionne un article dans le menu déroulant la désignation ne corres...
05/02/2011 à 11:22yesdif Comment ne pas afficher #N/ASuper merci beaucoup pour ta rapidité!!...
05/02/2011 à 10:39yesdif Comment ne pas afficher #N/ADans le tableau ci-joint, comment faire pour ne pas afficher #N/A dans les colonnes Ref , prix unitaire et total. Merci beaucoup pour votre aide...
04/02/2011 à 16:24yesdif Création Bon de CommandeJe te remercie beaucoup de t'être penché sur mon problème. C'est exactement ce que je voulais. J'ai remarqué qques petit soucis: Peux tu étendre le menu déroulant dans toutes les lignes de la colone désignation. A partir de la 3ème ligne, si je tape les 1ères lettre lettre dans la colonne désignatio...
04/02/2011 à 13:01yesdif Création Bon de CommandeEtant totalement novice sur excel, je fais appel à vous pour la création d'un document. J'aimerai créer un bon de commande avec les champs suivants: Mon logo Nom du client tarif (pouvoir sélectionner 3 niveaux de tarif dans un menu déroulant) Date Pour les colonnes: Ref Désignation qté Prix unitaire...