F

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2024 à 15:03
Version d'Excel :2024 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FadelDiop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2024 à 12:05FadelDiopLa fonction nb.si ou autresMerci beaucoup je vais diviser en 2 lignes 1ere ligne =aller 2eme ligne=retour je pensais trouver une solution pouvant faire ces 2 manipulations merci encore...
03/03/2024 à 19:00FadelDiopLa fonction nb.si ou autresBonsoir merci pour tous tes effort, je t'en suis infiniment reconnaissant. Magre tout , reviens a toi encore dans le fichiers excel joint , a la ligne 1 , j'ai colore de la meme couleur de fond la cellule A1 et b1.ceci m'indique que je prends des passagers en A1 et je le depose en B1. L'avion contin...
01/03/2024 à 16:55FadelDiopLa fonction nb.si ou autresBonjour et merci pour tes efforts je mattends a avoir un resultat comme indique dans le fichier . j'ai du compter chaque depart et chaque destination merci encore si tu arrives a m'automatiser le processus...
28/02/2024 à 21:09FadelDiopLa fonction nb.si ou autresMerci infiniment pour une reponse . j'ai repris le tableau avec des bordures pour l'eclaircir a la ligne 3 par exemple , BAMAKO KAYES YELIMANE NIORO DU SAHEL YELIMANE KAYES BAMAKO SEGOU je voudrais avoir par une formule le nombre de fois je relie Bamako a kayes , Bamako a Yelimane, Bamako a Nioro, B...
28/02/2024 à 12:56FadelDiopLa fonction nb.si ou autresBonjour a Tous. je suis nouveau sur le forum. je ne maitrise pas le vba je me debroullie plutot bien avec les formules excel je dois calculer le nombre de fois deux villes sont relies chaque ligne represente un vol la lecture se fait de gauche vers la droite par exemple ,en ligne 3 ; j'ai Bamako kay...