DNouveau venuDesperateDanInscrit le :04/02/2011Dernière activité :08/02/2011 à 17:28Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DesperateDanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/02/2011 à 09:23DesperateDanTransformer des formules en format texteCe n'est pas le cas sur le fichier envoyé. L'erreur NOMBRE apparait à partir de la 10ème ligne Amicalement Nad Salut Nad(est ce Dan comme moi ?° tu as raison mais je pense que cela vient du fait d'avoir re transformé un csv en xls !!! ??? enfin je crois il faut que je verifie. -- 07 Fév 2011, 09:26...05/02/2011 à 12:32DesperateDanTransformer des formules en format texteSalut Amadéus Je n'osais pas le faire Merci je le fais de ce pas A bientot...04/02/2011 à 20:57DesperateDanTransformer des formules en format texteSalut Amadéus et merci de m'avoir répondu Malheureusement j'ai déjà essayé cette manipulation sans résultat concluant J'ai même essayé de ne copier que la colonne concernée et idem des que je sauvegarde sous csv... j'ai aussi tenté d'afficher les formules puis de supprimer les = de la formule et par...04/02/2011 à 12:16DesperateDanTransformer des formules en format textePetit nouveau sur le forum Je vous sollicite afin d'avoir de l'aide a solutionner mon problème si vous le voulez bien j'ai un fichier xls issu de ma base articles de ma gestion commerciale OpenPro avec bien sur plusieurs champs code article Désignation prix etc tout est ok tant que je reste en forma...Forums