C

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2024 à 19:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CETIFA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2024 à 17:53CETIFA Impression document ExcelMerci de votre retour. C'est exactement ce que je cherchais. A chacun ses spécialités. Bonne continuation à vous...
17/04/2024 à 14:03CETIFA Impression document ExcelJ'ai créé un document Excel et je désire que l'impression de ce dernier ne puisse être faite que si 3 cellules spécifiques (A5 +A6 +A7) soient obligatoirement renseignées. Avez-vous une solution à me proposer ? D'avance, merci. Bonne journée...
02/03/2024 à 14:29CETIFAFonction tri sur des nombresMerci à vous du temps consacré à mon souci. Bon WE...
28/02/2024 à 13:53CETIFAFonction tri sur des nombresRe bonjour. Le tableau Excel généré provient d'une requète SQL. J'ai essayé plusieurs formats (Standard, Nombre, Texte, etc...) sur la colonne 1 : rien n'y fait. Ce qui m'étonne, c'est que si j'ouvre ce document sur un autre PC (avec la même version OFFICE), le tri s'effectue comme je l'attend. Donc...
28/02/2024 à 08:39CETIFAFonction tri sur des nombresJe vous remercie de votre retour. Cependant, quelque soit le format de cellule de la colonne 1 paramétré, le tri ne se fait pas comme je le souhaite. Ce qui n'est pas le cas sur le 2ème PC ayant les mêmes accès et paramétrages. Je continue de chercher le pourquoi du comment. Bonne journée...
27/02/2024 à 16:09CETIFAFonction tri sur des nombresSur 2 PC (avec la même version Excel) en réseau, je peux accéder à un même document Excel généré via une requête ODBC. La 1ère colonne alimentée concernent uniquement des références numériques (confirmées par la fonction format) que je souhaite trier (via un filtre). Hors, sur l'un des PC effectue c...