B

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2024 à 15:34
Version d'Excel :2016 fr
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bernard19

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2024 à 15:58Excel - VBAStructurer un tableau (sans MFC) ?Bonjour, Ne sachant qu'il était possible de structurer un tableau, je n'ai jamais utilisé cette fonction... Je voulais savoir s'il était possible de structurer mon tableau pour éviter les problèmes de copier/coller avec mises en formes conditionnelles. J'ai fait quelques essais mais je n'arrive pas...
29/04/2024 à 18:29Excel - VBA Identifier les noms différents sur 2 pages ?Je souhaiterais pouvoir mettre le texte en couleur dans l'onglet 2 que lorsque [nom + prénom] n'est pas présent dans l'onglet 1. Je tourne en rond, je n'ai réussi qu'à faire le contraire... en vous remerciant, B...
27/02/2024 à 11:30Excel - VBA Compter le nombre de jours différents dans le moisJe pense que c'est un peu compliqué mais je souhaiterai pouvoir compter automatiquement le nombre de lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi par mois. L'idée serait qu'en changeant le mois (A2) et l'année (B2), cela puisse faire le comptage de G2 à L2 (de ldi à sdi). Je n'ai pas du tout be...
26/02/2024 à 16:32Excel - VBA Mettre Nom et Prénom en rouge (sur la feuille 1) s'ils sont en feuille 2J'ai essayé en fouillant un peu partout mais je n'ai pas trouvé la bonne solution. l'idée est de mettre en rouge automatiquement les lignes de la page 1 (A5-B200 - nom et prénom), si le nom et le prénom s'affichent aussi dans la page 2 (A4-B50). en vous remerciant si vous pouviez m'aider ! B...