B

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2025 à 18:25
Version d'Excel :Last
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benchclokz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2024 à 16:02Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionSalut BsAlv, je reviens quelque jours après vers vous pour vous remerciez ! J'ai enfin réussi grace à votre code en grande partie à atteindre mon objectifs ! Le rendu est plutôt propre et semble bien fonctionnel sans trop de bug (j'ai rajouté pas mal de delai quand même). Merci beaucoup ...
17/12/2024 à 13:43Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionJ'avais envoyé la mauvaise version. J'ai essayé de faire en sorte de vidé les chart des que les 4 sont pleines pour recommencer en haut à gauche, normalement une fois une étiquette utilisé on doit pas la laisser pour la prochaine impression. V = VIDE 1231 Impression 1 2312 Impression 2 3123 Impressi...
17/12/2024 à 09:51Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionSalut BsAlv, désolé pour la réponse tardive :( Je reviens après avoir fait pas mal de test et effectivement, votre macro fonctionne bien mais dans mon cas que lors de la première impression. J'ai rendu le tout compatible avec mon userform, j'envoie juste en paramètre ce dont j'ai besoin à ta logique...
06/12/2024 à 16:00Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionRe, merci pour la piste : j'ai tenté d'adapté ta méthode à mon besoin mais je n'arrive pas à imprimer les 4 zones comme suit : Feuille "Graph" : Zone : Chart 1 Chart 2 Chart 3 Chart 4 Les 4 charts une fois assemblé forme la feuille A4 à l'horizontal (En gros on a 4 étiquettes par feuilles A4) nbEtiq...
05/12/2024 à 09:03Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionBonjour, ci-joint le fichier avec le code réadapté pour pouvoir le publié en ligne. Userform2 -> Impression étiquettes La partie génération des étiquettes ce trouve tout en bas du fichier dans l'ide. '==================================================================================== ' GÉNÉRATIO...
04/12/2024 à 15:22Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionVoici un petit Diagram pour mieux expliquer le fonctionnement et la dynamique des impressions...
04/12/2024 à 13:51Benchclokz Génération d'étiquette / Paramètre d'impressionBonjour, à la demande de mon entreprise, j'élabore une macro Userform sur Excel. L'objectif est de générer une étiquette à partir d'un tableau qui récupère des informations dans l'ERP de l'entreprise. La partie gestion des stocks / récupération des données est déjà terminée, mais concernant la créat...
29/02/2024 à 09:03BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsBonjour Eric, merci de votre réponse. J'ai déjà testé en marquant une pause dans le processus de "une seconde" mais ça n'a pas changer. J'ai fais une petite vidéo du comportement de la macro mais je ne peux envoyer de liens ici malheureusement...
27/02/2024 à 11:17BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsBonjour, Merci Eric de votre réponse. Effectivement, je ne peux mieux exprimer le problème : - La macro s'arrête • Théorie : Excel ne bloquerait il pas une trop grande interaction avec le vba à la minute et/ou demi-heure ? Le phénomène ne se produit pas toujours du premier coup, généralement j'arriv...
26/02/2024 à 15:03BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsJe me permet de remonter la conversation attendant un peu plus d'aide :)...
23/02/2024 à 13:21BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsPour l'exemple je viens de réeffectué 3 tests : - Bouclé sur un dossier qui contient 20 Excels. (Fonctionnel, je dois juste faire un script pour convertir les chaines de charactères correctement "é" ou "à" mais le code s'importe bien - Bouclé sur un dossier qui contient 2 sous-dossiers pour une ving...
23/02/2024 à 11:03BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsSalut, C'est la macro dans sa globalité, pour plus de précision c'est ici que la macro crash généralement : C'est le cas autant pour la suppression que l'ajout, le crash se produit tout le temps à l'ouverture de l'Excel (On boucle un ou deux, puis un seul reste bêtement ouvert le script s'étant stop...
23/02/2024 à 10:22BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsUp...
22/02/2024 à 13:58BenchclokzVBA Publications Macro vers 2280 ExcelsBonjour à tous, depuis plusieurs semaine je touche à une solutions pour problème que mon entre prise me pose. Je vais vous parlez des étapes que j'ai effectué / des méthodes utiliser ainsi que des hypothèses quant au problème. Sujet : - Créer une macro utile pour le personnel, puis la déployer sur t...