h

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2024 à 17:35
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hargé

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2024 à 12:49hargéRechercher plusieurs infos sur plusieurs feuilles pour créer note de fraisMerci encore pour votre aide. le résultat sur le doc joint est nickel. j'ai essayé de l'adapter à mon document, mais pas facile. pour préciser : mes deux feuilles sont identiques à l'exemple joint, pour les lignes 1 et 2 de "répétition" et les lignes 1, 2 et 3 de "sortie" deux personnes sont concern...
10/07/2024 à 19:51hargéRechercher plusieurs infos sur plusieurs feuilles pour créer note de fraisSuper que vous vous occupiez de mon problème. MERCIIIIII mais, trop "stupide" pour comprendre ce que vous me proposez, pouvez vous me décomposer l'action en détail ? merci encore...
10/07/2024 à 12:34hargéRechercher plusieurs infos sur plusieurs feuilles pour créer note de fraisBonjour, j'ai deux onglet dans mon doc "récap" qui recense les présences aux répétitions et sortie du groupe. je souhaite pour "Paul", sortir les info pour sa note de frais, donc: - si sur la feuille "répétition" à chaque fois que Paul a "1" en ligne 4, reporter la date "B1" en colonne A de "note de...
19/04/2024 à 15:59hargéRechercheV mais avec des limitesMerci, tout bien copier coller... mais pas d'efficacité. le nom "R" est interne en 2024 mais toujours externe en base.....
18/04/2024 à 16:35hargéRechercheV mais avec des limitesVoilà mon sujet, j'ai deux feuilles contenant une liste de noms avec des données diverses. une feuille "base" et une "2024" qui est l'année en cours. Je souhaiterais mettre à jour la colonne "statut" de la feuille Base avec la colonne "statut" de la feuille 2024 en fonction des noms, mais sans touch...
21/03/2024 à 09:37hargéComparer deux colonnes de noms sur deux feuillesTout simplement génial... j'ai copier mes liste sur ton doc, c'est nickel. le dommage, c'est que je ne sais pas comment tu as fais !!! mais bon merci beaucoup...
20/03/2024 à 16:54hargéComparer deux colonnes de noms sur deux feuillesJ'ai une base de données avec plus de 600 noms et autres info. pour un stage de cette année, je vais chercher les infos sur la base (feuille A) que je copie sur une nouvelle feuille.(feuille B) certain n'étant pas dans la base, je créer une nouvelle ligne sur ma nouvelle feuille (feuille B). ayant p...
20/02/2024 à 16:14hargé TCD mal aligné en colonneNikel, même avec de mauvaises explications, vous trouvez les solutions....bonheur. merci...
20/02/2024 à 15:38hargé TCD mal aligné en colonneJe souhaite créer un TCD pour extraire les info sur le paiement et les qualités (int/ext) des personnes. je n'arrive pas à aligner les étiquettes de colonne pour obtenir : le nom / origine banque / Montant / interne / externe Merci...
20/02/2024 à 11:38hargé Classement des genres et âgesJ'ai un tableau avec plus de 600 lignes et je souhaite extraire le genre et l'âge des personnes sur une autre feuille avec bouton développer/masquer. dois je passer par un TCD ? comment faire ? merci sincèrement...
20/02/2024 à 10:26hargé Ligne en trop avec recherchVJ'ai un tableau avec plus de 600 lignes et 25 colonnes de données. je crée mon TCD sur une autre feuille et quand j'importe les Noms (1ère colonne) tout va bien, mais je constate une ligne avec un Nom qui n'est pas dans la liste d'origine. se pourrait il qu'elle soit cachée dans le tableau de base ...