J

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2024 à 17:41
Version d'Excel :anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Justyna K

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2024 à 17:41Justyna KFormule Excel : texte dans une série de céllulesMerci beaucoup pour votre aide. Malheureusement ca ne fonctionne pas mais entretemps je me suis tournée vers un collègue ingénieur qui m'a depannée. Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour le temps consacré à étudier la question ...
01/08/2024 à 17:50Justyna KFormule Excel : texte dans une série de céllulesMerci pour votre réponse. Voici donc le fichier que j'ai simplifié dans la mesure du possible et changé les noms et prénoms pour l’anonymat tout en gardant les initiales pour maintenir le sens du tableur. Du coup, je mets à jour également les conditions que je voudrais y intégrer: Je me positionne d...
01/08/2024 à 15:29Justyna KFormule Excel : texte dans une série de céllulesBonjour, j’espère que vous allez bien. Je reprends contact avec vous pour de nouvelles aventures Excel 😊 En effet, vous m’avez été d’une grande aide à deux reprises par le passé. Je suis en train de travailler sur une version plus approfondie du même fichier que les fois précédentes. Cette fois-ci j...
14/03/2024 à 17:38Justyna KFormule Excel : texte dans une série de céllulesCa fonctionne, tu es mon sauveur. Tellement grand merci. Merci beaucoup ! Justyna...
14/03/2024 à 14:08Justyna KFormule Excel : texte dans une série de céllulesJ'espère que vous allez bien. Je reviens vous voir avec la suite de mon travail sur le fichier sur lequel, grace à vous, j'ai très bien avancé :) Voici ma difficulté : J'ai protégé les lignes 6 à 15 de ma feuille afin qu'il soit impossible de modifier les formules qu'elles contiennent. J'aurais tout...
20/02/2024 à 12:57Justyna KFormule Excel : texte dans une série de céllulesGrand, grand merci ...