N

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2024 à 13:38
Version d'Excel :Office 2019
Emploi :Analyste
Lieu :Antananarivo
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nalisoa

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2024 à 10:16Excel - VBAOnglet "Consolidé"J'ai besoin d'aide de votre part, en fait, j'ai un fichier excel sur lequel je fais les évaluations de mes agents dans le feuillet "Grille" du fichier "EVAL QUALITE JANV 24" et je termine mon évaluation, je clique sur "enregistrer" et toutes les informations que j'ai saisis vont directement dans l'o...
06/08/2024 à 10:12Excel - VBAMettre un tableau de bord Excel en ligneJ'aimerais vous demander de l'aide si possible bien sûr. Je viens de commencer à mettre en place un tableau de bord sur excel (cf. le fichier joint) et que je souhaite partager avec l'équipe de direction sous forme page web. Le souci pour moi c'est que si je suis sur excel, je peux faire le choix su...
05/07/2024 à 14:49Excel - VBAClignotement des cellulesJe sollicite votre aide sur mon projet. En effet, j'ai un fichier excel et je souhaite mettre un cligntement sur des cellules selon des règles ou formules dépendant des dates sur d'autres colonnes. Au départ, j'ai utilisé les formes conditionnelles et cela a bien a marché, sauf que mon responsable s...
25/06/2024 à 13:01Excel - VBA Mise en forme conditionnelle sur ExcelJ'ai besoin d'aide. il se trouve que j'ai deux colonne, une colonne de "date d'annonce de recrutement" disons colonne A) d'un employé et une deuxieme colonne de "date d'embauche" (colonne B). J'ai deux règles à respecter: 1- La date d'annonce de recrutement d'un employé doit être réalisée au plus ta...
16/02/2024 à 11:38Excel - VBA Selection de dateJe ne suis pas un pro Excel et j'aimerai savoir si sur un TCD, au lieu d'utiliser un segment de date ou la chronologie, on utilise une sélection de date sur une période. Comme exemple du 01/02/2024 au 14/02/2024, en pouvant changer la sélection selon les besoins. en effet, le segment présente toutes...
14/02/2024 à 16:48Excel - VBA Formule Excel pour objectif par plage horaireJ'ai un tableau excel qui me sert de base de suivi des mes agents. Sur une colonne, j'ai l'heure des appels des agents. Selon cette colonne, je souhaite fixé un objectif de nombre d'appel par plage horaire, par exemple, entre 09:00 et 09:59, un objectif de 10 appels, entre 10:00 et 10:59 un objectif...