L

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2024 à 11:11
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LatiExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2024 à 10:36LatiExcel Problème de mise en forme conditionnelleExcellent cela fonctionne! Pourtant je savais cela mais je n'y avais pas pensé Un énorme merci ...
13/02/2024 à 10:18LatiExcel Problème de mise en forme conditionnelleVoici un exemple : La valeur de 37% est rouge vif et 55% vert foncé, dans ce cas là je voudrais que 37% soit orange pale et 55% jaune foncé...
13/02/2024 à 10:13LatiExcel Problème de mise en forme conditionnelleMerci. J'ai bien sûr essayé cela mais cela ne correspond pas au résultat que je veux. Avec cette méthode il me garde la valeur la plus faible en rouge vif, et la valeur plus élevé en vert foncé. Alors que comme je disais dans mon exemple ils devraient plutôt être dans les tonalités orange pale et ve...
13/02/2024 à 10:02LatiExcel Problème de mise en forme conditionnelleMerci par avance de vos réponses. Voilà je bloque sur un souci où je m'y attendais vraiment car il s'agit d'une option basique d'Excel qui d'habitude fonctionne sans problème pour moi, mais après avoir passé des heures à modifier les règles de mise en forme conditionnelle je n'arrive pas à atteindre...