Jeune membre

Dernière activité :24/07/2024 à 17:37
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KRokrO73

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2024 à 14:52Google SheetsAide sur un basique (appscript) enregistrement feuille sur driveJe vais essayer d'expliquer au mieux mon besoin, je débute sur appscript. (en fin de post, mon script actuel) Je souhaiterais envoyer des fichiers "dynamique" sur plusieurs dossiers partagés de mon drive. Actuellement je sélectionne en B1 un nom/prénom, en B2 un mois, ce qui me créé un nom de fichie...
05/06/2024 à 15:29Google SheetsPublipostage google sheet (docs? gmail?)Je cherche une méthode pour envoyer des Mails/PDF à des personnes, lorsque certaines cellules de mon sheet se remplissent. Elles se remplissent lorsque je colle des informations dans un autre onglet de mon sheet. Est-ce possible de faire cela ? Merci pour votre aide...
12/02/2024 à 15:49Google SheetsStatistique (pourcentage) multiplesJ'ai besoin de votre aide. J'ai 50 personnes (colonne1) qui ont toutes un "état" n°1 (colonne 2) Mais aléatoirement elles peuvent avoir aussi un "état" 2 (et/ou 3 et/ou 4 et/ou 5) (colonne 3 à 6) J'ai besoin de sortir les pourcentages simples du premier état n°1 (pour ça aucun problème) mais ... .....