| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2024 à 11:53 | Victor Hospital | Filtrer mon tableau de sortie automatiquement | D'après ma compréhension, le GCD fait donc lui même le tri pour chaque ligne, renvoie le tableau trié et on crée un graphique à partir de celui ci ? Votre réponse répond parfaitement à mon besoin après quelques tests sur votre fichier ... |
| 01/03/2024 à 10:32 | Victor Hospital | Filtrer mon tableau de sortie automatiquement | J'ai créé une base de donnée permettant en fonction des entrées souhaitées, de renvoyer un graphique comparatif. Or, certaines données ne sont pas présentes, j'ai donc intégrer une fonction SIERREUR renvoyant 10000000, j'applique donc à mon tableau de sortie un filtre automatique inférieur à 1000000... |
| 14/02/2024 à 15:13 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Si on a envie de jouer sur les lignes du tableau on choisira la fonction CHOISIRLIGNES à la place de CHOISIRCOLS ? (cette question est posée par simple curiosité, mon problème est résolu)... |
| 14/02/2024 à 14:56 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Bonjour, c'est parfait merci beaucoup... |
| 14/02/2024 à 13:44 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Bonjour, comment ne pas afficher la colonne Q avec les valeurs, si vous avez le temps j'aimerai aussi comprendre le fonctionnement de cette fonction dynamique que vous utilisez... |
| 13/02/2024 à 11:36 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Oui en effet, c'est juste qu'au fur et à mesure des solutions apportées, d'autres problèmes sont apparus. Je pense que mon dernier post décris au mieux le besoin. Si vous n'avez pas le temps de m'aider je pourrais le comprendre. Merci pour le temps déjà accordé... |
| 13/02/2024 à 10:26 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | @JFL L'objectif serait de renvoyer l'en tête de la valeur minimum et sa ref, dan votre exemple ce serait azazaz centrale z... |
| 13/02/2024 à 09:52 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | @JFL En effet, la dernière formule m'intéresse malheureusement cela me renvoi l'erreur !VALEUR... |
| 13/02/2024 à 09:00 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Après, l'ajout d'une fonction SIERREUR comme ceci, cela fonctionne, =LET( t;SIERREUR(_Tableau_calculs[#Tout];1000000); BYCOL(C11:D11;LAMBDA(c;FILTRE(PRENDRE(t;1);PRODUITMAT(SEQUENCE(;LIGNES(t)-1;1;0);--(EXCLURE(t;1)=c)))))) merci beaucoup pour votre contribution @JFL... |
| 13/02/2024 à 08:55 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Merci pour vos participations, j'ai l'impression que ma demande était peut clair je l'ai précisé dans le fichier ci joint. @JFL votre formule me semble très intéressante malheureusement cela me renvoi !VALEUR, est ce que je doit rajouter une fonction SIERREUR ? Merci d'avance. Pour les deux autres p... |
| 12/02/2024 à 14:35 | Victor Hospital | Renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une valeur | Bonjour, je ne trouve pas comment renvoyer l'en tête de la colonne à partir d'une donnée de celle ci. J'ai un tableau avec plusieurs valeurs et un tableau de sortie qui renvoie la valeur la plus faible. j'aimerais pouvoir renvoyer aussi le nom de la colonne. Je joins le fichier correspondant merci d... |