Filtrer mon tableau de sortie automatiquement

Bonjour,

j'ai créé une base de donnée permettant en fonction des entrées souhaitées, de renvoyer un graphique comparatif. Or, certaines données ne sont pas présentes, j'ai donc intégrer une fonction SIERREUR renvoyant 10000000, j'applique donc à mon tableau de sortie un filtre automatique inférieur à 10000000.

Mais lorsque je change mes entrées, le filtre ne s'actualise pas, comment faire ? Mon but est qu'il n'y est pas de manipulation à faire après l'entrée pour l'utilisateur et qu'on lui renvoie directement le graphique comparatif après filtration des erreurs.

Je vous joins un fichier simplifié

Merci d'avance

Bonjour à tous !

Une proposition (compte tenu de ma compréhension...) :

A charge pour vous, si la proposition vous convient, de relier le GCD à la nouvelle source.

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse,

d'après ma compréhension, le GCD fait donc lui même le tri pour chaque ligne, renvoie le tableau trié et on crée un graphique à partir de celui ci ?

Votre réponse répond parfaitement à mon besoin après quelques tests sur votre fichier !

Bonjour à tous de nouveau !

Le nouveau tableau (ma proposition) est élaboré par croisement des données entre les entrées et la BDD. Si vous changez la source du GCD, vous devriez obtenir le résultat escompté.

Je vous remercie de ce retour.

----> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu !

Rechercher des sujets similaires à "filtrer mon tableau sortie automatiquement"