| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2026 à 11:30 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | Et bien, comment dire? Vraiment merci pour tout ce travail, c'est tout simplement génial, tout fonctionne à merveille. Merci aussi pour votre sympathie. Excellent week-end à vous... |
| 09/05/2026 à 10:35 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | J'ai testé ça correspond parfaitement, juste le numéro qui reste bien à 1 tant qu'on rempli le panier, mais qui passe à 3 dès la validation et qui enregistre le panier dans "ventes" avec les numéros qui changent à chaque ligne. C'est peut être que je m'étais mal exprimé, c'est plutôt un numéro de pa... |
| 09/05/2026 à 10:05 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | C'est génial, il y a juste un tout petit souci, je ne trouve pas le fichier en téléchargement. Merci beaucoup, cordialement. Effectivement :) Merci encore, bon week-end... |
| 08/05/2026 à 23:05 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | Ca ne me derange pas, le principal est que le fichier fonctionne. Merci, cordialement... |
| 08/05/2026 à 11:36 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | A gauche du code postal, ce sera parfait oui. Et le numéro dans la feuille vente aussi. Merci encore, cordialement. Christophe... |
| 07/05/2026 à 19:43 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | Merci pour ce travail remarquable, le nouvel userform correspond à ce que je souhaitais. Pour ce qui est du client ou plutôt du numéro de vente une simple incrémentation de 1 en 1 à chaque fois qu'on valide une vente suffit. merci encore de votre aide. Bonne soirée... |
| 06/05/2026 à 20:16 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | Merci de la réponse. pour les communes, je rentre le code postal dans le Textbox correspondant et ca me donne le choix dans la listbox commune de toutes les communes ayant ce CP¨. Pour la numérotation auto, c'est parce que je n'ai pas de client particulier je dois juste différentier mes ventes (ex:... |
| 06/05/2026 à 14:55 | Kristof40 | Inserer un "panier" dans ma gestion de ventes | J'ai créé un classeur me permettant de gerer mes ventes lors d'un vide maison, mais je souhaiterais y ajouter un panier par client (juste un numéro automatique) avant d'enregistrer dans la feuilles "Ventes" quelles sont les pistes à suivre, merci de votre aide précieuse comme à chaque fois. Je vous... |
| 11/02/2024 à 19:13 | Kristof40 | Cellules d'une plage cliquable et macro VBA | C'est parfait, exactement ce que je cherchait. Merci beaucoup... |
| 11/02/2024 à 18:28 | Kristof40 | Cellules d'une plage cliquable et macro VBA | Je me heurte à un problème qui dépasse mes connaissance en VBA. (Je sais faire pour une seule cellule mais pas pour toute une plage. J'aimerais qu'un click sur n'importe quelle cellule non vide d'un tableau récupère sa valeur et vienne la copier dans la cellule A1. Je joins la feuille concernée de m... |