B

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2025 à 15:48
Version d'Excel :excel 2019
Emploi :assistante administrative
Lieu :reims
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Béatrice LEZY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2025 à 14:26Béatrice LEZY Mise en forme conditionnelleMerci à fanfan38 et 78chris vos formules ont résolu mon problème. Bonne journée à vous deux...
05/02/2025 à 13:57Béatrice LEZY Mise en forme conditionnelleBonjour, afin de tenir mes plannings d'activités à jour, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle (police rouge et remplissage gris) si les jours sont les week-end ou des jours fériés. Pour les week-end j'ai appliqué la formule : =OU(JOURSEM($A3;2)=7;JOURSEM($A3;2)=6) mais je n'arri...
25/03/2024 à 14:38Béatrice LEZY Créer une formule les 25 meilleurs annéesMerci doux rêveur, c'est parfait. Un jour j'y arriverai :)...
25/03/2024 à 10:58Béatrice LEZY Créer une formule les 25 meilleurs annéesJe souhaiterai que dans la colonne G s'affiche les 25 meilleurs salaires de référence (F) sur la ligne correspondante. Je pensais utiliser la formule GRANDE.VALEUR mais je bloque. Merci d'avance de votre aide...
04/03/2024 à 11:22Béatrice LEZY Créer un outil de simulation de départ à la retraiteMerci effectivement ce n'est qu'une question de parenthèse ! encore merci pour ton aide bonne journée...
04/03/2024 à 09:59Béatrice LEZY Créer un outil de simulation de départ à la retraiteMerci ta formule donne le résultat escompté; par contre quand il n'y a pas de date dans B1 un message d'erreur apparait (ce qui est normal) j'ai donc voulu rajouté si B1="";"" mais il semble que je le place mal ou bien c'est un problème de parenthèse...
03/03/2024 à 15:59Béatrice LEZY Créer un outil de simulation de départ à la retraiteDésolée j'avais oublié de joindre le fichier...
03/03/2024 à 15:58Béatrice LEZY Créer un outil de simulation de départ à la retraite...
29/02/2024 à 18:17Béatrice LEZY Créer un outil de simulation de départ à la retraiteBonsoir h2so4 effectivement mais ne cela Marche que pour les dates de naissances correspondantes à un départ à 63 ans et 3 mois , mais ce dont j'ai besoin c'est que quand je tape une date de naissance je voudrait avoir l'information correspondante qui ce trouve sur la feuille données...
29/02/2024 à 14:40Béatrice LEZY Créer un outil de simulation de départ à la retraiteBonjour, je dois créer un outils de simulation de départ en retraite. j'ai déjà créé certaine formule mais je cale pour calculer l'âge de départ à la retraite. Pour calculer l'âge de départ à la retraite : date de naissance à partir du 1er jours du mois suivant plus âge ouverture des droits à la ret...
11/02/2024 à 22:57Béatrice LEZY Créer une alerte sur une cellule videMerci pour ton aide, c'est exactement de que je voulais. j'ai également besoin de mettre en forme la colonne I (date de lancement) j'ai essayé de partir de ta formule en MFC mais il semble que je ne suis pas très douée !!! la problématique est : dès que la date d'effet est renseignée et si la date d...
11/02/2024 à 18:45Béatrice LEZY Créer une alerte sur une cellule videDésolée, mais je pense que je ne suis pas claire dans mes explications en fait je souhaite un message ou un remplissage uniquement si à l'ouverture du fichier et que les deux conditions sont réunies des cellules de la colonne G et E : si G2 est vide et que la date en E2 est supérieur à 15 jours (par...
11/02/2024 à 17:39Béatrice LEZY Créer une alerte sur une cellule videSur un fichier de suivi de dossier clients, je dois insérer une alerte à l'ouverture du dossier pour indiquer aux techniciens les retards de traitements : si aujourd'hui la case g2 est vide et qu'aujourd'hui la date en e2 est supérieur à 15 jours mettre une alerte en g2 sinon rien si g2 est non vide...