B

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2025 à 15:48
Version d'Excel :excel 2019
Emploi :assistante administrative
Lieu :reims
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Béatrice LEZY

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2025 à 13:57Excel - VBA Mise en forme conditionnelleBonjour, afin de tenir mes plannings d'activités à jour, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle (police rouge et remplissage gris) si les jours sont les week-end ou des jours fériés. Pour les week-end j'ai appliqué la formule : =OU(JOURSEM($A3;2)=7;JOURSEM($A3;2)=6) mais je n'arri...
25/03/2024 à 10:58Excel - VBA Créer une formule les 25 meilleurs annéesJe souhaiterai que dans la colonne G s'affiche les 25 meilleurs salaires de référence (F) sur la ligne correspondante. Je pensais utiliser la formule GRANDE.VALEUR mais je bloque. Merci d'avance de votre aide...
29/02/2024 à 14:40Excel - VBA Créer un outil de simulation de départ à la retraiteBonjour, je dois créer un outils de simulation de départ en retraite. j'ai déjà créé certaine formule mais je cale pour calculer l'âge de départ à la retraite. Pour calculer l'âge de départ à la retraite : date de naissance à partir du 1er jours du mois suivant plus âge ouverture des droits à la ret...
11/02/2024 à 17:39Excel - VBA Créer une alerte sur une cellule videSur un fichier de suivi de dossier clients, je dois insérer une alerte à l'ouverture du dossier pour indiquer aux techniciens les retards de traitements : si aujourd'hui la case g2 est vide et qu'aujourd'hui la date en e2 est supérieur à 15 jours mettre une alerte en g2 sinon rien si g2 est non vide...