T

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2024 à 19:50
Version d'Excel :2021 FR
Emploi :Electricien
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thierry77

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2024 à 14:56Excel - VBADispatcher une liste sur plusieurs feuilles et appliquer des formulesBonjour le forum, je tente de créer un système qui soit capable de dispatcher plusieurs lignes d'une liste que je colle sur plusieurs feuilles et ensuite appliquer des formules et mise en place de MFC mais j'en suis pas encore à un tel niveau en VBA.. Je fais donc appel à vos connaissances et vous i...
12/09/2024 à 17:42Excel - VBAMettre en place une boucle sur une macro existanteJ'utilise une macro que Arturo83 m'avait généreusement fournit par le passé pour récolter des valeurs sur plusieurs feuilles et me les afficher sur une grille que voici : Puis je renseigne sur ma feuille en B1, B2, B3, B4 les paramètres pour la récolte de valeurs.. Ensuite à l'aide d'une autre macro...
01/09/2024 à 21:26Excel - VBA Aide pour une formule qui contient INDIRECTBonjour ou bonsoir à tous, je bute sur une formule qui contient INDIRECT et je n'arrive pas à l'appliquer sur plusieurs colonnes. Pour une meilleure compréhension de mon problème je joins une démo ou j’explique ce que je souhaite réaliser. Merci par avance...
31/08/2024 à 14:36Excel - VBA Reécrire des valeurs selon le résultat d'une ou deux colonnesBonjour à tous, désolé si le titre n'est pas très explicite mais je savais pas comment la formuler, j'ai 2 colonnes avec des valeurs et si dans ces valeurs j'ai des 0, j'aimerais recopier la correspondance de la ligne ou se situe les valeurs et les 0. Je met une démo ou j’explique du mieux que je pe...
27/08/2024 à 19:10Excel - VBA Problème d'éspacement entre cellule vide et valeur de formuleBonjour à tous, je rencontre un petit problème d'espacement entre le résultat d'une formule et des cellules vides, j'ai fait des recherches sur le web mais j'ai pas trouvé de cas similaire, je met une petite démo qui explique au mieux ce que je souhaiterais. Merci d'avance....
21/08/2024 à 16:00Excel - VBA Comparaison entre plusieurs grilles de numéros en fonction de couleursBonjour à tous, j'aimerais réaliser un code qui comparerais des numéros mise en forme par couleurs pour me les retranscrire sur une autre feuille, mais comme c'est un peu difficile à expliquer j'ai mis une démo ou je donne des exemples de ce que je voudrais faire. Si vous avez une solution, j'en ser...
16/03/2024 à 09:47Excel - VBA Compteur de couleur qui ne s'actualise pas instantanémentJ'utilise depuis un petit moment un code qui compte les couleurs d'une forme conditionnelle mais le soucis est que ce code ne s'actualise pas dés que les couleurs varient dans le même ton et reste dans le résultat qu'il obtient quand on le créé, et pour le mettre à jour je n'ai trouvé que le moyen d...
08/03/2024 à 17:40Excel - VBA Copier des données selon un seuil de valeur comprise entre x numéroJ'ai 22 pages avec un très grands nombres de formules divers et je cherche le moyen de faire en sorte de regrouper les valeurs finaux vers une page unique afin d'avoir un visuel global sur ceux ci. Mon dilemme est que pour choisir ces valeurs elles doivent être comprises entre un seuil que je dois d...
17/02/2024 à 23:43Excel - VBA Insere une date quand la valeur calculé par la fonction somme est modifiéBonjour à tous, j'ai un code qui insère une date quand une cellule est modifié par l'utilisateur mais je cherche à le faire fonctionner avec la fonction somme pour qu'elle puisse être reconnu par le code afin d'afficher une date quand le résultat est modifié automatiquement par des mises à jour que...
09/02/2024 à 20:57Excel - VBA Ajouter une serie de chiffres dans des cellules depuis une Textbox UserformJ'ai un bouton .show sur ma feuille qui appelle un userform avec une grande textbox d'ou je colle une série de chiffres comme une grille et ce que je voudrais c'est que chaque chiffre se place dans la cellule individuellement à la suite sur la feuille du point B2 à X23 mais je n'y arrive pas car sa...