m

Jeune membre

Inscrit le :27/01/2011
Dernière activité :26/09/2018 à 14:19
Version d'Excel :Mac 2010
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mixis972

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2018 à 15:48Excel - VBASuppression automatique d'espace avant un nombreJe me permets de vous écrire car je n'arrive pas à résoudre un problème malgré certaines explications données sur la toile..... Rien ne marche!!! Via internet, je fais un copier/coller sur un tableau excel (Exemple ci-joint). Devant tous les chiffres, j'ai un espace qui s'y est inséré. Je voudrais a...
20/09/2011 à 22:24Excel - VBACouleurs de date d'échéanceBonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour un tableau contenant plus d'une centaines de personnels. Tous les ans, ce personnel doit passer une visite; je voudrais (ce qui me soulagerait en temps) voir d'un clin d'oeil l'approche de l'échéance pour la nouvelle visite. (3 couleurs : VERT jusqu'à 3...
20/09/2011 à 21:46Excel - VBA Suivi de tours de serviceJ'ai un tour de permanence quotidienne destinée à l'ensemble de mon personnel, Je recherche donc parmi vous une formule ou un tableau qui me permettrait qu'une fois la date mise dans la cellule après le nom, je voudrais que ce nom et cette date se placent automatiquement en fin de liste et ainsi de...
03/02/2011 à 20:18Excel - VBA Calcul de tranches horairesJe fais de nouveau appel à vous pour m'aider à trouver une formule; Sur le fichier joint, je voudrais calculer (colonne G) les horaires de jours et colonne H, les horaires de nuits. Les plages horaires sont les suivantes : Horaires jours : De 08:00 à 20:00 Horaires de nuit : De 20:00 à 08:00 Est il...
27/01/2011 à 21:28Excel - VBA Formule pour une celluleJ'ai besoin de vos lumières pour une formule. Voilà l'exemple: - Dans deux cellules j'ai une plage horaire (Ex: 1ère cellule 08:00 - Deuxième cellule 12:00). Je voudrais qu'il s'affiche dans une autre cellule "J" (comme jour). - Dans deux autres cellules j'ai une plage horaire (Ex: 1ère cellule 20:0...