F

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2024 à 23:18
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian1005

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2024 à 23:15Florian1005 Copier/coller ligne active d'une feuille à l'autre en insérant une ligneJe reviens ici pour vous dire que j'ai trouvé la solution. La voici, à titre informatif (et pour passer cette question en résolu) : C'était surtout ce "ActiveCell.EntireRow.Select" qui me posait problème. Le reste est issu de l'enregistreur de macro. Merci ...
03/02/2024 à 09:13Florian1005 Copier/coller ligne active d'une feuille à l'autre en insérant une ligneMerci pour ta réponse. Je connais cet enregistreur de macro, j'ai bien commencé par ça pour des choses assez simples mais j'ai l'impression que ça me bloque par rapport à ce que je souhaite faire. En effet, cet enregistreur va me demander de sélectionner ma ligne de la "Feuil2", or je ne souhaite pa...
02/02/2024 à 23:42Florian1005 Copier/coller ligne active d'une feuille à l'autre en insérant une ligneJe suis nouveau ici, débutant en VBA, et j'aurai besoin de votre aide. Je vais essayer d'être le plus clair possible ! Je souhaite utiliser une macro pour copier une ligne sélectionnée sur la "Feuil2" et la coller sur la "Feuil1" en insérant une nouvelle ligne au-dessus de la ligne 10 de cette même...