| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2024 à 00:37 | Dadoucima | Graphique de productivité | Je pense qu'il y a eu un bug... j'ai recommencé mes tableaux croisé et ca a fonctionner par la suite... Merci encore pour l'aide... |
| 25/04/2024 à 22:59 | Dadoucima | Graphique de productivité | Oui, désolé le fichier original était un example, je ne peux pas mettre le fichier original sur internet... alors j'ai refait des graphiques dans mon fichiers originals mais le segments ne se connecte pas aux 2 graphiques et je ne sais pas pourquoi..... |
| 25/04/2024 à 05:33 | Dadoucima | Graphique de productivité | Je me suis basée sur les graphiques que tu as fait et c'est parfait, il me reste un problème j'essai de jumeler un seul segment pour 2 tableau croisé dynamique et quand j'essai le 2e tableau n'apparait pas dans les choix de connexions de rapport, j'ai fouiller un peu sur internet pour trouver quoi f... |
| 24/04/2024 à 05:59 | Dadoucima | Graphique de productivité | J'aurais besoin d'aide pour créer des graphiques, J'ai beaucoup de données et je ne sais pas comment créer les graphiques pour ce que j'ai besoin: Graphique du nb de ligne par jour par semaine par # d'employés (par mois si possible aussi sinon je ferais un fichier par semaine) Moyenne de ligne par h... |
| 19/04/2024 à 01:39 | Dadoucima | Formule données de temps | Oui pardonnez moi pour le fichier test, j'ai des données confidentielle de travail alors c'est plus compliquer à faire, Mais tout semble fonctionné avec la formule =B1/(A1*1440) Bon après il faut juste que je réussisse à faire un ligne de total pour faire la moyenne des tris fait... (par exemple je... |
| 19/04/2024 à 01:26 | Dadoucima | Formule données de temps | Oui pardonnez moi pour le fichier test, j'ai des données confidentielle de travail alors c'est plus compliquer à faire, Mais tout semble fonctionné avec la formule =B1/(A1*1440) Bon après il faut juste que je réussisse à faire un ligne de total pour faire la moyenne des tris fait... (par exemple je... |
| 18/04/2024 à 07:33 | Dadoucima | Formule données de temps | J'aurais besoin d'aide je ne sais pas comment créer une formule basée sur un nombre de temps Example: J'ai un nombre de ligne 37 qui à été fait en 01:27:00 temps dans excel (le nombre de temps est déterminé avec une autre formule) Et j'ai besoin de savoir combien de ligne minutes ont été faite dans... |
| 29/03/2024 à 06:32 | Dadoucima | Mise en surbrillance selon tableau | J'ai trouver comment changer seulement la zone du tableau que je voulais qu'il devienne en surbrillance :D C'était seulement la cellule dans la section donnée et pas toute la rangée Sinon la formule est parfaite merci beaucoup... |
| 29/03/2024 à 05:44 | Dadoucima | Mise en surbrillance selon tableau | Non en fait la 2e cellule est une valeur alea() et la premiere est =10*alea() Alors l'idéal serait que la données reliée soit en surbrillance selon le nombre aléatoire qui change... |
| 29/03/2024 à 05:06 | Dadoucima | Mise en surbrillance selon tableau | J'aimerais être capable de mettre la données du tableau concerner en surbrillance selon la section (entre min et max) dans laquelle mon chiffre en haut à gauche se situe... Je suis capable de le faire manuellement pour chaque données mais je suis certaine qu'il doit y avoir une facon moins... compli... |
| 28/02/2024 à 19:15 | Dadoucima | Aide pour différencier des données dans une seule cellule | OMG merci mille fois c'était exactement ce que je cherchais... |
| 28/02/2024 à 18:33 | Dadoucima | Aide pour différencier des données dans une seule cellule | J'aurais besoin d'aide, j'ai un fichier/questionnaire qui me sort les données sur excel de cette façon: 2023/02/02 5:00:37 AM UTC−5,"Martin Tremblay ","Caisse vide ","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok","" 2023/02/02 10:05:40 AM UTC−5,"Martin Gauthier ","G9 ","Ok","Ok","Ok","Ok","Ok... |