Graphique de productivité

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour créer des graphiques,

J'ai beaucoup de données et je ne sais pas comment créer les graphiques pour ce que j'ai besoin:

Graphique du nb de ligne par jour par semaine par # d'employés (par mois si possible aussi sinon je ferais un fichier par semaine)

Moyenne de ligne par heure par jour puis par semaine pour chaque employés (déjà calculé individuellement pour chaque commande)

J'aimerais être capable de choisir le numéro d'employé pour avoir les données d'une seule personne à la fois si c'est possible...

J'ai surtout besoin des données journalières de productivité alors si vous avez d'autres suggestions de graphique je suis prenante.

Merci d'avance

Bonjour

Le plus simple est d'utiliser des TCD/GCD (graphiques croisés dynamiques)

On peut modifier les TCD/GCD ou en créer d'autres selon ce que tu veux afficher

Je me suis basée sur les graphiques que tu as fait et c'est parfait, il me reste un problème j'essai de jumeler un seul segment pour 2 tableau croisé dynamique et quand j'essai le 2e tableau n'apparait pas dans les choix de connexions de rapport, j'ai fouiller un peu sur internet pour trouver quoi faire mais rien ne fonctionne...

Bonjour

les 2 segments que j'ai placés sont connectés aux 2 TCD

Quel autre segment essaies-tu de connecter ? Un nouveau TCD ?

Oui, désolé le fichier original était un example, je ne peux pas mettre le fichier original sur internet... alors j'ai refait des graphiques dans mon fichiers originals mais le segments ne se connecte pas aux 2 graphiques et je ne sais pas pourquoi...

Bonjour

Pour qu'un segment puisse être connecté à plusieurs TCD, ceux-ci doivent avoir la même source (de préférence un tableau structuré)

Je pense qu'il y a eu un bug... j'ai recommencé mes tableaux croisé et ca a fonctionner par la suite...

Merci encore pour l'aide!

Rechercher des sujets similaires à "graphique productivite"