m

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2024 à 22:01
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par myst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2024 à 20:26mystTableau de Scoring automatiqueRe Bonjour, J' ai réussi a corriger les deux petit bug que j'ai remonté dans le message precedent Je tenais à vous remercier encore une fois pour tout Je vais essayer une VBA pour faire un formulaire maintenant qui me permet d' enregistrer les participants dans la liste des qualifications en automat...
04/02/2024 à 16:54mystTableau de Scoring automatiqueC 'est franchement top et je vous remercie pour ce travail incroyable Il reste une petite erreur si je porte le nombre de couple a 15 ( explication dans le fichier excel en PJ) J' ai réussi a appliquer votre méthode pour trier les finalistes filles (follow) malgré quelques problèmes avec le nom des...
03/02/2024 à 23:50mystTableau de Scoring automatiqueRe, il y a encore un petit problème , vraiment désolé vous m' aidez déjà tellement Je vous remet le fichier en PJ avec les explications qui je l' espère seront assez claires et En effet , la bonne formule est bien ...
03/02/2024 à 21:41mystTableau de Scoring automatiqueMerci encore une fois pour le temps passé sur ce projet j' ai une erreur du coup (quand je passe a 10 juges par exemple) que j' ai essayer d' expliquer le mieux possible dans le fichier excel en PJ Pour les qualifications c est génial , j' ai plus qu' a essayer de reproduire cela chez les dames...
03/02/2024 à 11:22mystTableau de Scoring automatiqueRe Bonjour, Merci encore pour ce complément , je vais étudier tout ça pour comprendre le fonctionnement des formules , parce que le but c est aussi d' apprendre ( j' ai appris un peu en VBA mais il va falloir que je me penche sur les formules maintenant , j' apprend à l' envers :) ) Si j' arrivais a...
02/02/2024 à 23:43mystTableau de Scoring automatiqueIncroyable , merci énormément 😍😍...
02/02/2024 à 21:41mystTableau de Scoring automatiqueMerci bcp , ce n' est pas le standard du tableau officiel des compétitions comme sur la photo mais ça fonctionne très bien Encore merci pour cette première approche qui conduit au résultat attendu Une excellente soirée à vous...
02/02/2024 à 19:24mystTableau de Scoring automatiqueJe compte combien de note sont comprise entre 1 et 1 Ici il y a 2 notes comprises entre 1 et 1 (1 et 1) Ensuite combien il y a de note entre 1 et 2 Ici il y a 2 notes entre 1 et 2 ( erreur dans le tableau ) ( 1 et 1 ) Ensuite combien de note entre 1 et 3 Ici il y a bien 3 notes (1 , 1 et 3 ) J espèr...
02/02/2024 à 15:27mystTableau de Scoring automatiqueJe cherche a créer un tableau de scoring automatique il ne faut prendre en compte que les meilleurs notes de la majorité des juges Exemple dans mon tableau je ne prend en compte que les 3 meilleures notes ( 5 juges , la majorité c est 3 ) ensuite je compte dans les 3 meilleures notes combien entre 1...