| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2011 à 13:27 | carstreetspotters | Ouvrir liste de liens | Merci pour le lien. J'avais pourtant utilisé la recherche pour éviter le doublon, mais c'est raté. je ne comprends pas comment il faut faire, avec les explications de l'autre topic. Qu'est ce qu'un module ? Il faut collet ceci dedans ? Sub ActiverLiens() For Each HL In Sheets("Nom de la Feuille cont... |
| 31/01/2011 à 10:00 | carstreetspotters | Ouvrir liste de liens | Nouveau problème =) J'ai une liste de lien (900), que je dois ouvrir un par un très régulièrement pour faire la promotion de mon site web. Jusqu'aujourd'hui, je clique un par un sur les liens, mais c'est assez long et j'aimerais pouvoir les ouvrirs, 10 par 10 par exemple. Est-ce possible ? Merci d'a... |
| 30/01/2011 à 14:27 | carstreetspotters | Recuperer 15 premières lettres | Cela fonctionne parfaitement bien,je te remercie vraiment !!! C'est assez incroyable comme formule, du moins pour un novice =) Je ne pensais pas avoir une réponse au problème aussi rapidement, je suis vraiment satisfait ! Merci au forum et surtout à thibo ! à très bientôt. Arthur... |
| 29/01/2011 à 17:23 | carstreetspotters | Recuperer 15 premières lettres | Merci Messieurs pour ces deux réponses Malheureusement, je n'ai pas réussis à faire, malgré les nombreuses précisions données, je vous en remercie. J'ai mis en pièce jointe deux bouts de fichiers. 'exemple-contact', c'est le fichier tel que je l'ai au départ.. 'exemple-contact - espace' , le même fi... |
| 26/01/2011 à 17:21 | carstreetspotters | Recuperer 15 premières lettres | Un peu novice sur excel, je fais appel à la communauté du forum pour la première fois ! J'ai un fichier excel, avec mes contacts de la manière suivante : Nom Prénom (des espaces) adresse@mail.com Tout ça dans les cases de la première colonne, et ce, sur 1600 lignes... autrement dit, j'ai moyennement... |