| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2011 à 15:46 | bimbs | Pb formule "SOMMEPROD" | Y'a t-il une solution pour que cela fonctionne? Je voudrais ramener le libellé domaine correspondant à la fois au numéro du domaine et au numéro de compte... Puisque un numéro de compte peut avoir plusieurs numéro de domaine. Merci de ton aide... |
| 31/08/2011 à 15:04 | bimbs | Pb formule "SOMMEPROD" | Je penses que c'est pas un méchant problème mais toujours est-il que je m'acharne à trouver une solution à celui-ci... En effet, vous trouverez ci-joint dans l'onglet "balance" en H2 un #VALEUR! suite à une formule "SOMMEPROD"... Après de longue réflexion, je ne suis pas parvenu à trouver une soluti... |
| 07/06/2011 à 15:03 | bimbs | Pb de #VALEUR | Merci bcp Nad! ça fonctionne très bien... ! A plus et merci encore! Bimbs... |
| 07/06/2011 à 14:47 | bimbs | Pb de #VALEUR | Je ne comprend pas pourquoi j'obtiens un "#valeur!" dans la cellule I3 (cf fichier joint)? Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci pour votre aide! Cdlt, Bimbs... |
| 01/02/2011 à 15:58 | bimbs | Formule pour contrer les #ref | Existe-t-il svp une formule permettant d'obtenir 0 lorsque le resulat de la cellule affiche #ref! ? Merci pour votre aide... |
| 26/01/2011 à 16:47 | bimbs | PB fonction SI, OU, SOMMEPROD ? | Salut Bap, d'abord merci pour cette autre solution mais je voulais en revenir à ma formule puisque si je la copie dans une autre cellule par exemple la cellule H8 dans le 2ème onglet (nouveau fichier joint), on remarque que celle-ci fonctionne parfaitement puisqu'elle renvoie bien la valeur de la co... |
| 26/01/2011 à 16:16 | bimbs | PB fonction SI, OU, SOMMEPROD ? | J'ai un petit souci au niveau d'une de mes formules en cellule Q3 du premier onglet (fichier joint)... Elle contient tout simplement une fonction SI, OU et une SOMMEPROD. Cependant le résultat de cette formule m'affiche un #VALEUR! et je ne vois pas pourquoi... Merci à tous de m'aider sur ce probème... |