b

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2011 à 17:20
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bimbs

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2011 à 15:04Excel - VBAPb formule "SOMMEPROD"Je penses que c'est pas un méchant problème mais toujours est-il que je m'acharne à trouver une solution à celui-ci... En effet, vous trouverez ci-joint dans l'onglet "balance" en H2 un #VALEUR! suite à une formule "SOMMEPROD"... Après de longue réflexion, je ne suis pas parvenu à trouver une soluti...
07/06/2011 à 14:47Excel - VBA Pb de #VALEURJe ne comprend pas pourquoi j'obtiens un "#valeur!" dans la cellule I3 (cf fichier joint)? Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci pour votre aide! Cdlt, Bimbs...
01/02/2011 à 15:58Excel - VBAFormule pour contrer les #refExiste-t-il svp une formule permettant d'obtenir 0 lorsque le resulat de la cellule affiche #ref! ? Merci pour votre aide...
26/01/2011 à 16:16Excel - VBAPB fonction SI, OU, SOMMEPROD ?J'ai un petit souci au niveau d'une de mes formules en cellule Q3 du premier onglet (fichier joint)... Elle contient tout simplement une fonction SI, OU et une SOMMEPROD. Cependant le résultat de cette formule m'affiche un #VALEUR! et je ne vois pas pourquoi... Merci à tous de m'aider sur ce probème...