c

Nouveau venu

Inscrit le :01/02/2024
Dernière activité :02/03/2024 à 16:33
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caromx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2024 à 20:16caromxAide constitution plusieurs réunions choix multiplesJ'ai grâce à toi un outil qui pourra me faire gagner beaucoup de temps et qui m'évitera de commettre des erreurs. Merci pour ton aide précieuse Yvouille...
15/02/2024 à 10:43caromxAide constitution plusieurs réunions choix multiplesTu as raison ! Il faut aller au bout de la démarche et surtout que cela puisse servir aux autres Je me suis dépatouillé pour respecter le plus possible la structure de base du fichier tout en anonymisant. Le fichier est en PJ. J'ai essayé de modifier également de mon coté 2 / 3 choses : - ajout d'un...
12/02/2024 à 12:21caromxAide constitution plusieurs réunions choix multiplesMerci pour ton retour et ton début de solution ! J'ai par contre une erreur bloquante au moment d'intégrer mon fichier de données non anonymisé. Les noms de colonnes et les dates de réunions ont été anonymisées dans le fichier que je t'ai envoyé. Ou puis je modifier ces données dans les macros ? Mer...
06/02/2024 à 09:06caromxAide constitution plusieurs réunions choix multiplesJe viens de refaire le fichier proprement. Comme tu peux le voir j'ai bien des entrées dans les 12 réunions et ce en choix 1 et 2. Bonne journée à toi :)...
05/02/2024 à 08:37caromxAide constitution plusieurs réunions choix multiplesTout d'abord merci de t'être penché sur ma demande ! En fait j'ai 12 journées. J'ai du supprimer 2 journées lorsque j'ai anonymisé le fichier Le nombre maxi est bien de 20 oui. Le mini lui est plus souple, mais le but est bien de créer des groupes homogènes dans la mesure du possible. Bonne journée...
01/02/2024 à 17:50caromxAide constitution plusieurs réunions choix multiplesJe cherche le moyen de constituer des groupes de participants à une douzaine de réunions (différents lieux et dates). Les nombreux participants ont pu faire un choix 1 et un choix 2. Le fichier retour contient donc NOM, PRENOM, CHOIX REUNION 1, CHOIX REUNION 2. Le but est de créer les groupes de réu...