A

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2012 à 13:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Armma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2012 à 13:56Armma Copier/coller valeur dans un autre onglet sans le voirUn énorme merci ça fonctionne parfaitement !!!! Merci encore et bonne journée ...
22/02/2012 à 10:28Armma Copier/coller valeur dans un autre onglet sans le voirJ'ai un programme avec une macro déclenchée par un bouton qui fait la chose suivante : Comme vous pouvez le voir c'est pas joli joli, mais ça fait plus ou moins ce que je veux. Le bouton (déclenchant la macro) se trouve sur 2 feuilles différentes (je veux pouvoir l'exécuter quand je suis sur l'une o...
26/01/2011 à 17:18Armma Gestion de stock à partir d'une double liste nomméeMerci encore ! Que la solution soit optimisée ou non, tant que cela fonctionne, ça m'est égal. Je vais voir avec ta première et deuxième solution laquelle je préfère appliquer. Encore un grand merci à toi, tu m'enlèves une sacrée aiguille du pied ! -- 26 Jan 2011, 17:36 -- Je clos le sujet c'est exa...
26/01/2011 à 16:59Armma Gestion de stock à partir d'une double liste nomméeMerci beaucoup ça m'a l'air tout bon (il faut que je vérifie dans mon application mais ça a l'air d'être nickel). Y'a juste une seule chose que je ne comprends pas (j'ignore surement un fonctionnement d'Excel) : Dans une cellule tu as : =SI($A2="";"";SI((SOMMEPROD((Plats=$B2)*(K$2:K$23))*$A2)<Sto...
26/01/2011 à 15:40Armma Gestion de stock à partir d'une double liste nomméeBien que j'ai cherché sur le forum et internet, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, probablement à cause des mots clés que j'ai utilisé, mais je reste donc dans une impasse. Voici mon problème : Je veux créer une liste nommée ("validation de données" "liste") qui englobe une autre liste...