T

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2024 à 22:47
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Todyblue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2024 à 22:23TodyblueSélection automatique des dates en fonction de plusieurs critère VBAMerci beaucoup pour la modification des formules. "Comme déjà dit JAMAIS de lignes vides dans les tableaux structurés sauf à perdre 95% de leur avantages Un OU avec une seule condition ne sert à rien Personne ne saisit les noms dans les MIN.SI & co : on utilise les colonnes existantes" Je ne savais...
31/01/2024 à 20:43TodyblueSélection automatique des dates en fonction de plusieurs critère VBAOui, l'idée initiale était d'utiliser des formules (pas optimisée certes ... ) Cependant, avec 100 lignes et des données à extraire sur les tâches des projets pour voir la progression de certaines tâches, cela devient compliquer à gérer sur le long terme. C'est pour ça que j'aimerais que des macro s...
31/01/2024 à 17:49TodyblueSélection automatique des dates en fonction de plusieurs critère VBABonjour à tous ! Je suis nouvelle sur VBA et ce forum est plein de conseils utiles pour excel et VBA. Je me tourne vers vous parce que j'ai essayé de chercher depuis plusieurs des réponses à mon besoin mais je suis un peu perdue car je n'ai pas encore assez de connaissance sur VBA. Voici mon besoin...