| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2024 à 15:50 | ELITES | Tableau de suivie de paiement des formations | Je veux faire le suivie de paiement des sociétés qui font des formations chez nous le tableau contient nom et prénom , numéro ,date de formation , montant de formation, type de formation , nom de société et le mode de paiement(chèque ou espèce ) si chèque il faut écrire le montant le numéro et la da... |
| 04/02/2024 à 13:51 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | Ok merci bon dimanche... |
| 04/02/2024 à 13:32 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | C'est à dire le bouton n'a pas d'utilité maintenant ?? désolé mais je veux savoir plus de détails merci... |
| 04/02/2024 à 11:48 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | Dès le début ,Le bouton n'était pas là, et oui, la macro aussi. maintenant ça marche merci... |
| 04/02/2024 à 09:55 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | C'est bon pour la date mais pour la suppression des noms d'adhérents qui sont fini leurs adhésion ????... |
| 04/02/2024 à 08:47 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | J'ai besoin de mettre la date du jour cette liste chaque jour je fais l’impression de cet feuille je ne comprend pas ce que tu a fais désolé... |
| 03/02/2024 à 14:43 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | '''Comment ta date, en C2 maintenant, est-elle rentrée ? Je verrais plutôt faire ce travail en comparant la fin d'adhésion à la date du jour pour faire tes suppressions ?? Qu'en penses-tu ? Dis-moi''' c'est ça tu peux le faire ... |
| 03/02/2024 à 10:14 | ELITES | Liste des élevés qui sont adhérents en bibliothèque | J'ai un fichier excel d'adhérents bibliothèques chaque jour j’efface les noms qu'on ont terminé leurs adhésion et j'ajoute les nouveau adhérent exemple : aujourd'hui c'est le 3 /2 je prépare la liste du demain le 4/2 dc j'efface les noms du jour 3/2 manuellement je veux que excel fait ça je peux?? e... |
| 02/02/2024 à 12:41 | ELITES | Calculer l'heures supplémentaire négatif ou positif | Oui c ça merci bien... |
| 02/02/2024 à 10:54 | ELITES | Calculer l'heures supplémentaire négatif ou positif | C bien il marche mais je veux calcul le total final des heures supplémentaires... |
| 31/01/2024 à 14:25 | ELITES | Calculer l'heures supplémentaire négatif ou positif | J'ai ua tableau excel j'i calculé les nombres d'heures je veux savoir le nombre d'heures supplémentaire qq + ou - c'est à dire je veux qu'il affiche la valeur ... |