| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2024 à 11:09 | OG23 | Comparaison de listes avec actualisation d'une partie des données | L'orthographie de Nom2 et nom_2 est volontaire pour illustrer mon propos, et justifier le fait que je ne veux pas que cette entrée soit modifiée car son nom n'est ps dans la liste de base. Je dispose d'un fichier "historique" qui contient, entre autres, les deux premières colonnes. Les colonnes troi... |
| 26/01/2024 à 10:59 | OG23 | Comparaison de listes avec actualisation d'une partie des données | Là, c'est plus que du chinois pour moi, c'est carrément de l'extraterrestre C'est en lisant votre réponse que je découvre l'existence même de Power Query, autant dire que je suis loin d'être en mesure de faire ça tout seul... |
| 26/01/2024 à 10:51 | OG23 | Comparaison de listes avec actualisation d'une partie des données | Non, le fichier à actualiser comprend bien d'autres informations, qui n'ont pas vocation à être modifiées (SIREN, adresses postales, données de rattachement, ...). Par contre, il n'y a pas de doublon, chaque entrée est unique... |
| 26/01/2024 à 10:34 | OG23 | Comparaison de listes avec actualisation d'une partie des données | Je dois mettre à jour les adresses mail d'un ensemble de collectivités sur un fichier contenant toute une série d'information, à partir d'un autre fichier contenant uniquement les noms et les adresses mail éventuellement actualisées. J'imagine qu'il existe une procédure simple pour réaliser ce trava... |