| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2013 à 21:27 | Franc | Recherche dans tableau | ... |
| 05/03/2013 à 13:16 | Franc | Recherche dans tableau | Je te remercie de ton aide, tout fonctionne parfaitement. J'ai fait un tri pour avoir les codes postaux dans l'ordre. Maintenant je vais essayer de comprendre tout ça, dur dur les pépés à la retraite Passe une bonne journée. Amitiés... |
| 04/03/2013 à 22:09 | Franc | Recherche dans tableau | Re bonsoir Merci à toi et ne te surmème pas trop. Bonne nuit... |
| 04/03/2013 à 18:58 | Franc | Recherche dans tableau | Je te joinds mon fichier, merci pour tout... |
| 04/03/2013 à 15:49 | Franc | Recherche dans tableau | Désolé de revenir à la charge mais je ne suis pas compris comment intégrer le userform, c'est la première fois que je vois cela... |
| 03/03/2013 à 20:01 | Franc | Recherche dans tableau | Re bonsoir Je te remercie pour ta gentillesse. Je vais essayer de mettre tout ça en oeuvre. Amitiés... |
| 03/03/2013 à 18:24 | Franc | Recherche dans tableau | C'est tout à fait cela, en mieux . Ta solution est vraiment superbe et élégante. Je pensais faire une recherche sur un tableau donc certaines cellules auraient contenue une liste déroulante contenant les villes avec un seul code postal. Je ne sais pas si c'est faisable et je pense que cela aurait ét... |
| 03/03/2013 à 17:14 | Franc | Recherche dans tableau | J'ai une base de données sous forme de tableau avec une colonne Ville, une autre Code postal. Lorsque dans un autre tableau je rentre un code postal, j'aimerais que la cellule ville se remplisse le nom de la ville correspondant au code postal. Le problème serait simple s'il n'y avait pas plusieurs v... |
| 19/02/2011 à 21:33 | Franc | Tableau | Mon souci est de me facilter la tache en ne faisant qu'une saisie pour les deux tableaux qui auront chacun une utilité différente. Je viens d'essayer la formule index(). Cela fonctionne bien. Mais si je fais un tri ou que j'insère de nouvelles lignes dans le 1° tableau, plus rien ne marche dans le 2... |
| 19/02/2011 à 20:03 | Franc | Tableau | Si je garde les formules, le deuxième tableau sera déjà prêt avec un certain nombre de lignes suffisante . Il n'attendra juste de recevoir les noms et prénoms... |
| 19/02/2011 à 19:29 | Franc | Tableau | J'ai créé une liste d'adhérents sous forme de tableau comprenant les noms, prénoms, adresses, CP, ville etc... sous excel 2007. Pour des besoins de comptabilité j'ai besoin, sur une autre feuille de calcul, de récupérer seulement les noms et prénoms de ces adhérents. Serait-il possible, à la saisie... |
| 26/01/2011 à 20:38 | Franc | Protection formule | Désolé mais je ne vois pas le déroulement de l'action . Je suis Sous excel 2007 et en cliquant à droite je ne trouve pas l'onglet de protection. La protection ne me servira que pour éviter d'écrire sur la formule. -- 27 Jan 2011, 10:45 -- Bonjour à tous, J'ai trouvé la solution pour protéger une for... |
| 26/01/2011 à 19:17 | Franc | Protection formule | Je désirerais protéger des formules de cellules sans que cela ne gène pas à l'écriture du résultat dedans sous excel 2003/2007. Merci de votre aide... |
| 24/01/2011 à 08:39 | Franc | 2 résultats pour une formule | D'abord merci pour vos réponses. Je pense avoir trouvé une solution simple de façon à n'utiliser qu'une seule colonne pour le total des entrées... |
| 23/01/2011 à 23:04 | Franc | 2 résultats pour une formule | =SI(G3="Oui";$L$2;SI(G3="Non";0;I3)) Remplit à moitié la fonction que je désire. Il me faudrait maintenant lorsque G3 redvient Oui mettre 0 dans I3. Pour résumer, quand G3=Oui, H3 =47 et I3=0 Peut remplir deux cellules différentes avec une même formule ? Merci pour vos idées... |
| 23/01/2011 à 18:42 | Franc | Entrée manuelle dans test logique | Merci pour ton aide. =SI(G3="Oui";$K$2;SI(G3="Non";0;"Partiel")) Et mettre dans une autre cellule proche la valeur partielle souhaitée H3 contiendrait le résultat somme complète ou 0 I3 contiendrai la somme partielle entrée à la main. Une fois que la somme sera complétée par le test, H3 contiendrait... |
| 23/01/2011 à 17:55 | Franc | Entrée manuelle dans test logique | Est-il possible de faire une entrée manuelle dans une condition ? Voilà la formule dans la cellule G4 =SI(G3="Oui";$K$2;SI(G3="Non";0;"")) Dans la cellule G3 peut contenir 3 réponses : Oui, Non, Partiel. La cellule G4 contiendra la somme dans K2 soit 0 soit un vide en fonction du test de G3. Pour le... |