s

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2024 à 12:14
Version d'Excel :365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par socats

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2024 à 12:06socatsCalcul de consanguinite chatMerci Bart Je vais tester cela du pc et faire quelques tests mais cela semble bien m aider. Merci Sofia...
24/01/2024 à 21:31socatsCalcul de consanguinite chatOui peut importe la presentation tant que j ai le coefficient au final ;)...
24/01/2024 à 11:34socatsCalcul de consanguinite chat...
24/01/2024 à 09:32socatsCalcul de consanguinite chatRe, j'ai fait un calcul sur nabss et j'ai fait un fichier vierge avec les memes données là où je bloque en fait ce que je n'arrive pas (je ne sais pas) comment traduire la méthode des chemins en excel pour qui le calcul tout seul en allant chercher tous les ancetres communs sur le ped et en faisant...
24/01/2024 à 08:40socatsCalcul de consanguinite chatPour nass j y passe aussi, ce que je voudrais c est avoir le meme fichier que je puisse garder sur mon pc parce que ca fini toujours par disparaitre à un moment. Pour le fichier cheval oui je l ai vu, mais il y a trop de lignes et il est dans le sens inverse. J essaie d avoir une version light comme...
23/01/2024 à 20:02socatsCalcul de consanguinite chatMerci pour reponse ca se presente comme sur l image que j ai charge. Là ca vient du site pawpeds donc mon tableau se presente comme ca Merci...
23/01/2024 à 13:17socatsCalcul de consanguinite chatTout d abord je vous demanderai d être indulgent avec mon niveau excel 🤭. Je suis éleveuse de chat et il m arrive souvent de calculer mes coefficients de consanguinite soit en passant par agorat.org qui a ete ferme soit par pawpeds mais il faut que les chats soient enregistres. Je souhaiterai pour a...