B

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2026 à 14:39
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par B_r_i_c_e

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2024 à 09:14B_r_i_c_eFormule magique contenant "MAINTENANT" (... si elle existe...)Eh bien merci tout le monde pour vos propositions ! J'ai eu quelques difficultés à comprendre certaines propositions... Je vous suis reconnaissant pour votre implication ! Cependant en effectuant une énième recherche dans le forum, j'ai finalement trouvé mon bonheur. si d'autres sont intéressés je v...
23/01/2024 à 08:23B_r_i_c_eFormule magique contenant "MAINTENANT" (... si elle existe...)Merci, je regarderai ça à la maison, l'admin du boulot a désactivé les macros Bonne journée...
23/01/2024 à 06:16B_r_i_c_eFormule magique contenant "MAINTENANT" (... si elle existe...)Aie ! ok je te remercie. J'en profite, est-ce compliqué de réalisé ma demande via VBA pour un débutant ? Merci d'avance CDT Brice...
22/01/2024 à 13:32B_r_i_c_eFormule magique contenant "MAINTENANT" (... si elle existe...)Je me présente, super débutant d'Excel... merci d'avance pour votre compréhension Je me suis lancé dans la création d'un fichier de "saisie rapide", seulement je rencontre différents problèmes mais la formule "MAINTENANT" me rend chèvre. L'idée, lors du renseignement d'une cellule (colonne "n°"), la...