| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2024 à 17:32 | Pheeebzzz | Macro création feuille de calcul + formatage corps mail envoyé par macro | La grippe est passée par là et m'a ralentie... je reviens pour clôre le sujet qui est résolu. Encore mille mercis pour la solution clé en main, moi qui pensais qu'il y aurait juste à remanier un peu le code de départ, oops..... |
| 23/01/2024 à 20:12 | Pheeebzzz | Macro création feuille de calcul + formatage corps mail envoyé par macro | Je viens de faire quelques tests, ça semble marcher nickel Je n'ai pas testé toutes les configurations, je ferai ça demain et je passerai en résolu. Un immense merci à nouveau !!... |
| 23/01/2024 à 18:46 | Pheeebzzz | Macro création feuille de calcul + formatage corps mail envoyé par macro | Waow, je rallume mon mon ordi ce soir pensant me plonger dans le code que tu as donné initialement pour essayer de le bidouiller.... mais je vois le mail auquel tu arrives et c'est EXACTEMENT ça que je voulais arriver à faire (pas les couleurs , mais ça, je peux m'en arranger !). C'est fantastique ... |
| 22/01/2024 à 20:58 | Pheeebzzz | Macro création feuille de calcul + formatage corps mail envoyé par macro | Je ne peux pas voir que ce ça donne chez toi, le fichier a été retiré avant que je puisse y accéder. Néanmoins, en remplaçant les Childnodes par Children, le mail se génère bien (W11 et Off 2023, j'aurais sans doute du préciser, en effet), youpi ! Je vais essayer de modifier cette partie de mon code... |
| 22/01/2024 à 18:47 | Pheeebzzz | Macro création feuille de calcul + formatage corps mail envoyé par macro | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !! Désolée pour les larmes de douleur... Je me suis basée sur un code récupéré sur le net, comme quoi, on trouve à boire et à manger et comme j'avais réussi à faire fonctionner, ma foi :) J'ai remplacé par le code que tu m'as donné et quand je lanc... |
| 21/01/2024 à 16:53 | Pheeebzzz | Macro création feuille de calcul + formatage corps mail envoyé par macro | Je suis TRES novice en macro et en bidouillant un peu, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Mais le résultat n'est pas optimum pour ma première macro ni super esthétique pour la seconde... d'où mon appel à l'aide. Description du fichier et de son utilisation : Le fichier me sert à gérer les absenc... |