JJeune membreJac34Inscrit le :19/01/2011Dernière activité :16/12/2024 à 17:08Version d'Excel :2002Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Jac34DateForumSujetExtrait du message16/12/2024 à 10:37Excel - VBAPetits problèmes de soustractionJ'ai un problème de soustraction. J'ai des tableaux avec un grand nombre de lignes qui comportent chacune une soustraction. J'aimerais pouvoir les faire automatiquement et calculer ensuite les resultats. J'ai fait un petit tableau qui sera plus parlant pour vous qu'un long discours. Merci d'avance...17/12/2020 à 09:53Excel - VBA Fenêtre "EuroValue"Dès que je consulte mes feuilles Excel, j'ai une petite fenêtre "EuroValue" qui apparait au milieu Comment l'éliminer définitivement ? Merci d'avance...30/12/2016 à 20:15Excel - VBA Encore une erreurCi-joint en exemple le petit calcul que l'on m'a donné: je rentre un nombre en A1 et dans les cases de A3 à A8 les résultats s'affichent. Je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne et pourtant ça a fonctionné avec cette formule (calcul des tantièmes) Comme je l'ai écrit ça m'est tombé tout cuit, don...18/12/2016 à 09:56Excel - VBA Soucis d'additionFormalité pour les uns, obstacle infranchissable pour moi. Je rentre des entrées l'une après l'autre dans la colonne A (30 puis 50 par exemple) Dans la colonne B, je retrouve la somme des entrées par exemple 80. Cette somme vient se soustraire à la valeur de la colonne D (dont la valeur est fixée au...08/01/2016 à 12:58Excel - VBA Souci de formuleIl y a quelques années des passionnés d'Excel m'avaient aidé à l'aide de quelques formules à accélérer des calculs de charges locatives. Tout a très bien fonctionné mais aujourd’hui , j'ai un souci: J'ai 2 cases C112 et D112. Chaque fois que je tape un nombre dans C112, je souhaite qu'il s'ajoute au...19/01/2011 à 19:50Excel - VBAProblème d'additionMon problème est le suivant, comme syndic bénévôle d'une petite co-propriété, chaque année je fais la répartition des charges des co-propriétaires avec un tableau excel que des membres du forum m'avaient aidé à faire. Or en vérifiant avec ma calculette, je viens de me rendre compte que certaines add...Forums