p

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2024 à 14:54
Version d'Excel :1808 FR
Emploi :Administrateur culturel
Lieu :Ouagadougou Burkina Faso
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pchaudoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2024 à 16:54pchaudoir Création d'un formulaire de saisie de facture, enregistrement et impressionSuper, ça marche parfaitement. Un très grand merci, tu me sauves et je vois à quel point les capacités humaines explosent la pseudo intelligence artificielle...
26/01/2024 à 12:22pchaudoir Création d'un formulaire de saisie de facture, enregistrement et impressionMerci beaucoup, j'ai retrouvé le fonctionnement normal. Il ne me reste qu'un problème, c'est que la variable "retenue" ne se calcule pas et, du coup, sa valeur n'est pas présente dans le bordereau de facturation ni enregistrée dans le fichier Facturation, ni additionnée pour le montant total. Si non...
25/01/2024 à 15:27pchaudoir Création d'un formulaire de saisie de facture, enregistrement et impressionUn peu novice en la matière, j'ai réalisé une application sous Excel VBA qui a comme objet de saisir des factures (avec 11 paramètres), de les enregistrer dans un fichier excel qui attribue un numéro d'ordre des factures, d'effectuer des calculs simples dans trois autres colonnes du fichier, de remp...
15/01/2024 à 15:13pchaudoir Fonction pour incrémenter des totaux selon une valeur texteCa marche parfaitement. Merci beaucoup...
15/01/2024 à 14:50pchaudoir Fonction pour incrémenter des totaux selon une valeur texteMerci, je regarde ça...
15/01/2024 à 11:57pchaudoir Fonction pour incrémenter des totaux selon une valeur texteBonjour, dans un fichier excel de saisie de factures, je voudrais obtenir le total par fournisseur au fur et à mesure de la saisie. Il existe une colonne format texte "Fournisseur" et une colonne format numérique "montant" ainsi que des cellules "Total" pour chaque fournisseur. Comment dois-je faire...