| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2024 à 16:54 | pchaudoir | Création d'un formulaire de saisie de facture, enregistrement et impression | Super, ça marche parfaitement. Un très grand merci, tu me sauves et je vois à quel point les capacités humaines explosent la pseudo intelligence artificielle... |
| 26/01/2024 à 12:22 | pchaudoir | Création d'un formulaire de saisie de facture, enregistrement et impression | Merci beaucoup, j'ai retrouvé le fonctionnement normal. Il ne me reste qu'un problème, c'est que la variable "retenue" ne se calcule pas et, du coup, sa valeur n'est pas présente dans le bordereau de facturation ni enregistrée dans le fichier Facturation, ni additionnée pour le montant total. Si non... |
| 25/01/2024 à 15:27 | pchaudoir | Création d'un formulaire de saisie de facture, enregistrement et impression | Un peu novice en la matière, j'ai réalisé une application sous Excel VBA qui a comme objet de saisir des factures (avec 11 paramètres), de les enregistrer dans un fichier excel qui attribue un numéro d'ordre des factures, d'effectuer des calculs simples dans trois autres colonnes du fichier, de remp... |
| 15/01/2024 à 15:13 | pchaudoir | Fonction pour incrémenter des totaux selon une valeur texte | Ca marche parfaitement. Merci beaucoup... |
| 15/01/2024 à 14:50 | pchaudoir | Fonction pour incrémenter des totaux selon une valeur texte | Merci, je regarde ça... |
| 15/01/2024 à 11:57 | pchaudoir | Fonction pour incrémenter des totaux selon une valeur texte | Bonjour, dans un fichier excel de saisie de factures, je voudrais obtenir le total par fournisseur au fur et à mesure de la saisie. Il existe une colonne format texte "Fournisseur" et une colonne format numérique "montant" ainsi que des cellules "Total" pour chaque fournisseur. Comment dois-je faire... |