c

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2011 à 10:54
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cambacana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2011 à 16:30cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesJ'ai repris à tête reposée les explications fournies par Nad dans le fichier joint et je suis parvenue à résoudre mon problème. Un grand merci...
20/01/2011 à 21:29cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesJe n'arrive pas au résultat que tu m'as envoyé. Quand je suis dans ma colonne "Taille à choisir" et que j'autorise Liste =Indirect(B2), j'ai un message d'erreur comme quoi les données sont erronnées. Aurais-tu la gentillesse de me détailler point par point comment tu es arrivé à ce résultat. J'ai bi...
19/01/2011 à 21:23cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesJe dois pas être très douée, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé de tout reprendre depuis le début, tout d'abord créer mes listes comme tu me l'as indiqué mais dans INSERTION, je ne trouve pas "nom" "créer" "nom issu de". Habituellement je crée mes listes une par une dans la zone nom de la...
19/01/2011 à 12:47cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesJe te remercie pour ta réponse mais cela répond partiellement à mon problème. Ta solution est en effet valable si j'ai des listes déroulantes dans les colonnes B et C. La liste dans C découle de B. Or la colonne B contenant le libellé des articles est saisie sans liste déroulante, et la difficulté q...
18/01/2011 à 21:55cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesJe n'arrive pas à identifier le problème, à mon niveau le fichier n'a aucun souci (???). Je réessaye un envoi...
18/01/2011 à 21:31cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesMerci pour votre intérêt. Je vous envoie le fichier qui reprend mon problème de façon simplifiée car j'ai de nombreuses bases de données à exploiter...
18/01/2011 à 16:53cambacana Tri dans tableau avec listes déroulantesJ'ai un souci avec la fonction trier dans un tableau excel contenant des listes déroulantes. Je m'explique : J'ai un tableau de commande qui contient une colonne "taille de l'article à commander". Pour chaque type d'article, j'ai créé une liste déroulante permettant de choisir la taille donnée par l...