W

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2024 à 18:09
Version d'Excel :Française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WhiteWidow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2024 à 12:25WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesJ'irai regarder 😏 D'ailleurs je t'ai conseillé cette vidéo de Cocadmin, mais je te conseille toutes ses vidéos, il y a beaucoup de choses intéressantes sur la programmation. Alors certes il fait de la vulgarisation pour les newbies, mais je pense que même pour les personnes qui sont d'un niveau élev...
03/04/2024 à 22:19WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesD'ailleurs, en parlant de Javascript, et peut être que tu ne connais pas le youtubeur sysAdmin qui s'appelle Cocadmin, un français parti au Quebec, mais je pense que cette vidéo te fera un peu rigoler (enfin j'espère)(c'était ma petite contribution pour t'offrir un petit cadeau qui pourrait te faire...
03/04/2024 à 21:32WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesCa marche nickel chrome! 🥰 Bon, il va falloir que je relise plusieurs fois tout ce que tu m'a dis pour bien assimiler parce que même un ami à moi qui est programmeur et qui m'a dit "c'est du javascript" "ah bin c'est facile" il a commencer à lire ton code et tes explications "ah nan finalement il es...
03/04/2024 à 16:06WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesJe me suis fait un exercice qui peut d'ailleurs s'avérer utile, je pense ne pas être loin d'avoir réussi mais il semblerait quelle a un problème Le problème semble venir d'ici: Il semblerait que je n'ai pas le droit de faire 0, je peux faire -1 ou +1 mais pas 0. Le but du script/de l'opération est q...
02/04/2024 à 18:48WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesJ'ai carrément le droit à un cours très détaillés gratuitement 🐸🐸🐸 Bon bin dès que j'ai un peu de temps, je me penche sur ton explication. Même si je ne pense pas tout saisir à 100%, mais ton travail ne sera pas inutile, je vais m'y mettre, les tableurs c'est un bon moyen de se mettre à la programma...
02/04/2024 à 16:19WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesAu mon dieu merci! Ca à l'air si simple quand on voit les lignes de codes, mais c'est d'un complexe. Je pense qu'un jour je finirai par m'y mettre car c'est de la magie pour moi 🔥 En tout cas il marche bien, je t'en remercie beaucoup. Et vive les magiciens de Google Sheet 🐸😘...
01/04/2024 à 19:52WhiteWidow Case à chocher qui décoche d'autres casesBonjour, J'ai déjà solicité l'aide de ce merveilleux forum, et donc je fais encore appel à vous car je n'ai pas les connaissances nécessaires. J'ai fais quelques recherches mais bien entendu non fructueuses. On me parle de "bouton-option" mais je ne pense pas que cela réponde à ma demande et je n'ai...
13/01/2024 à 22:20WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Je m'agenouille devant ce prophete _o_ Bisous champion! Afféctueusement, WiWi...
13/01/2024 à 21:29WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Ah oui mince j'oublais une autre chose! J'ai d'autres onglet, comment je fais pour appliquer (spécifier) cela à seulement cet onglet...
13/01/2024 à 21:22WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1J'ai tenté de mixer les 2 codes, plus rien ne marchait muahaha Bon bin ca marche désormais, merci pour tout ça, j'imagine que tu dois savoir faire des choses bien plus satisfaisante que ça, mais là tu a ajouté un gros + à mon fichier en terme de fonctionnalité. Pas que j'ai la flemme de le faire à l...
13/01/2024 à 21:14WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Ah ok ^^" Ah non non non monsieur! Les 2 colonnes à cocher ont bel et bien des fonctions différentes comme je l'avais expliqué au tout début. La première rajoute juste un +1 à la quantité des objets que j'ai en inventaire. La 2ème rajoute +1 au nombre de vente MAIS retire 1 (donc -1) à la quantité d...
13/01/2024 à 21:07WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1J'ai retouché le code, et ca marche. Franchement, merci, je ne pense pas que j'y serai arrivé sans ton aide. Fallait trouvé l'idée, la concrétiser. Ce n'est pas grand chose mais c'est beaucoup pour moi, et ca pourrait me reservir même si je m'interesse de plus en plus à ces tableurs car on peut pres...
13/01/2024 à 20:55WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Ca marche super bien! T'es trop fort! Je trouve ca vraiment bête qu'il n'est pas fait de bouton direct pour ce genre de chose (encore une fois). J'ai tout de même une errreur même si cela marche quand même: Maintenant il faudrait que quand je clique sur la case colonne 14 (N) cela rajoute bien comme...
13/01/2024 à 01:01WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_fhm8S0lq0A313bsYfhx1Wz8Gkujj0a7zD-klmMBiHk/edit?usp=sharing...
12/01/2024 à 23:19WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Donc je pense que ton idée de case à cocher est une bonne idée car pour copier le modèle avec une image par dessus une cellule, je pense que ca ne va pas être terrible. Comment te partager mon fichier? en privé...
12/01/2024 à 20:37WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Merci de ta réponse. Comme tu le vois sur l'image ci-dessus, si j'insere une image dans une cellule, je n'ai pas les 3 petits points comme sur un dessin. Alors je trouve cela moins stylé graphiquement, mais si ca marche, why not? Tu a une idée du code par toutatis? Je comprends le concept, sympa si...
12/01/2024 à 02:31WhiteWidow Bouton Incrémentation +1 et un autre +1 / -1Bonjour, Je me fais actuellement un fichier Google Spreedsheet pour m'occuper de mes petites vente sur mon jeu. Je voulais utiliser un logiciel voir un logiciel en ligne pour faire cela, mais je ne trouve absolument rien à part des outils de type plugin à mettre sur un site web (CMS). et cela ne m'a...