k

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2024 à 15:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kate220

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2024 à 15:28kate220Fichier Excel non protégé sur drive googleBonjour,, oui en en fait ce sont des zones des plages de formules que j'ai protégées.... Oui du coup pas trop le choix que de passer par onedrive .... Merci beaucoup en tout cas à vous tous pour votre aide...
12/01/2024 à 19:29kate220Fichier Excel non protégé sur drive googleMerci pour la réponse. Oui je suis d'accord mais bon normalement un document protégé sur l'écriture ne devrait pas être accessible aux modifs via google drive car je trouve qu'au niveau sécurité ça laisse un peu désirer du coup.... Du coup qq qui a un fichier excel protégé en passant par google driv...
12/01/2024 à 12:26kate220Fichier Excel non protégé sur drive googleMerci à vous deux mais en fait aussi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment un fichier excel dont certaines cellules sont protégées (par mot de passe et ça fonctionne très bien sur excel et calc bien sûr) sur google drive on peut les modifier sans aucun problème, ça n'a aucun sens du coup...
11/01/2024 à 14:28kate220Fichier Excel non protégé sur drive googleJ'ai un problème j'ai créé un fichier excel pour enregistrer les membres de notre association. Comme nous serons 3 à gérer les inscriptions et les membres de l'asso je suis obligée de partager ce fichier sur le drive de google pour que l'on puisse ajouter en temps réel les membres et gérer en temps...