Bonjour,
J'ai un problème j'ai créé un fichier excel pour enregistrer les membres de notre association. Comme nous serons 3 à gérer les inscriptions et les membres de l'asso je suis obligée de partager ce fichier sur le drive de google pour que l'on puisse ajouter en temps réel les membres et gérer en temps réel.
J'ai donc créé un fichier qui fonctionne très bien et j'ai protégé les titres et certaines zones (formules etc...) qui ne doivent pas être modifiés par erreur ou fausse manip. Ces protections fonctionnent très bien sur excel et sur open office calc, par contre pour une raison que j'ignore ça ne fonctionne pas sur le drive de google (pourtant il me semble avoir fait un test il y a une dizaine de jours et que ça fonctionnait mais maintenant j'ai un doute....)
Je voudrais que cette protection fonctionne pareil que sur excel et calc.
je rajoute que je n'arrive pas à comprendre comment je peux modifier comme je veux sur le drive de google un fichier dont les modifications sont censées être protégées par un mot de passe !
J'ai essayé en convertissant en fichier Sheet mais d'abord j'ai du mal mais ensuite je n'arrive pas à faire en sorte que même moi je n'arrive pas à modifier ces zones.... donc ça m'agace je voudrais que ça fonctionne comme sur mon fichier excel avec la protection (avec mot de passe sur excel) en passant par le drive. Est-ce qu'il y a moyen que ça fonctionne ? Merci de m'aider ;)